“Bien”

Le Grand café Victoria
Classé n° 26 sur 200 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé à Arcachon, sur le front de mer, le Grand Café Victoria - Trattoria vous propose ses spécialités de trattoria et de fruits de mer. Ouvert toute l'année, 7j/7 et en service continu, le Grand Café Victoria est un des lieux incontournables d'Arcachon. Venez profiter de la terrasse sur le front de mer d'Arcachon et savourer nos spécialités italiennes, pizzas, pâtes, risotto, ainsi que notre fabuleux banc de fruits de mer. Une carte variée de salades, de bruschettas, de viandes, huîtres, fruits de mer, vous permet de déjeuner rapidement, avant de rejoindre la plage et la baignade. Devant le soleil couchant en bord de mer, venez déguster un cocktail en terrasse, avant de découvrir les plats raffinés du restaurant. Sur l'ardoise, nous indiquons les suggestions pour lesquelles le chef cuisinier donne libre cours à son talent et à sa fantaisie, en magnifiant les produits frais de saison.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons dîner en groupe avec enfants le soir. Le serveur fût très attentif et l’établissement bénéficie d’une très jolie vue sur le bassin.
Cocktail excellent.
Vin parfait
Plats du jour gnocchis st Jacques superbes.
Plateau de fruits de mer très bien.
J’aurais pu mettre 5 mais le rhum à 15€ et le prix des fruits de mers sont quand même excessif.
Très jolie salle et terrasse

Écrire un avisAvis (1 242)

195199 avis sur 1 242

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un accueil très agréable avec une attention fort appréciable pour écouter notre attente et nous conseiller
Nous avons pris deux plats qui ce sont avérés de belle qualité et copieux
Ce n est pas le moins cher certes mais nous en garderons un bon souvenir et y reviendront nos

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Service du soir. Produits ultra frais et savoureux. très bien cuisiné. Accueil chaleureux et service rapide.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

L'accueil est au top, comme on en trouve rarement de nos jours.
Réactivité, sympathie, attention ... bref tant par la qualité du repas que par le relationnel client.
Tres bons conseils concernant la carte de vins proposés.
Excellent rapport qualité prix.
Merci pour ce moment !

Avis publié : 26 mars 2018

Accueil très sympathique dans cet établissement qui a une situation de rêve en front de mer la cuisine est excellente un plus pour les pates à la carbonara qui sont particulièrement réussies et faites dans la règle de l'art comme en Italie et non pas comme en France quand le tout baigne dans la crême bravo à eux

Les voyageurs ayant consulté Le Grand café Victoria ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Grand café Victoria ?