Contrôle des avis
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

De passage pour un week-end à Arcachon, nous avons passé deux nuits au Dauphin.
Le personnel est très agréable, souriant, à l’écoute.
La nuit s’est très bien déroulée avec une literie très confortable !
Le petit déjeuner est très complet, et permet de ravir toute la famille.
Bref un très bon moment, je conseille !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2018

Petit hôtel super bien placé au centre d'Arcachon, à 2 pas du casino de la plage.
Un peu cher pour un 3 étoiles, les chambres sont petites et la décoration de l'hôtel est un peu kitch.
Le parking n'est pas facile d'accès.
Le personnel est agréable.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, un peu cher 10€/personne. A ce prix, nous avons préféré aller le prendre face au bassin (Moins cher et plus belle vue)

Astuce pour la chambre : Garer sa voiture à l'extérieur.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Hotel très bien situé, un super accueil. Petit déjeuner au top avec beaucoup de choix, un parking privé et gratuit. Une belle chambre avec vue sur la piscine. Je recommande et je reviendrai avec plaisir !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2018

Peinture écaillée, salle de bain vraiment très petite, avec des WC collés à la baignoire, une lampe qui ne fonctionne pas, un chauffage bruyant, une serviette de toilette tachée, des places de parking non matérialisées au sol, un lit double fait de 2 lits en 90 mis côte à côte ....beaucoup de points négatifs pour une qualité très éloignée de celle que l'on est en droit d'attendre d'un 3 étoiles.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2018

Magnifique petit hotel super bien placé au centre d'arcachon , à 2 pas du casino.
On a bien profité bord de mer , très sympa.
Les chambres sont simples mais confortables et proprettes.
On y reviendra avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple