Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Bien placé à 400 m de la gare et du centre.
et quelques mètres de la plage, idéal pour budget moyen.
Personnel accueillant , l hotel est propre, il a beaucoup de charme.
parking privé, vélo à disposition et piscine extérieure..
Je recommande

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Hôtel réservé à la dernière minute lors d une visite à Arcachon.
Les photos des chambres donnent une vision de profondeur qui n existe pas en réalité.
Chambre très exigüe sans décoration et sombre.
Pas de plateau d accueil pour se faire une boisson, le placard est tellement petit qu on ne peut rien ranger...
Quant à la salle de bain ! Il faut enjamber les toilettes pour entrer dans la baignoire et ne pas être grand pour ne pas se cogner la tête au plafond !
Un rideau de douche bien daté complète le tout...
Couloirs bruyants...chaque espace de cette bâtisse est occupé par une chambre même à côté de la salle du petit déjeuner pour la chambre 104 à éviter absolument !
Bonne literie
Petit déjeuner quelconque...la cuve en inox pour le café est aussi datée que le reste et le pain et les viennoiseries sont surgelés.
Un ascenseur dessert les étages mais il y a des demi paliers où il faut quand-même porter sa valise.
Attention au parking où l on se gare comme on peut...préférer une place en face dans la rue.
Personnel aimable
Bref pour une ou 2 nuits maximum sinon à éviter

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

L’hôtel est plutôt bien situé, le bâtiment extérieur a un certain charme (les néons roses en moins ...). Le parking est un plus (probablement encore plus en haute saison). Le rapport qualité/prix, le prix modéré ont été déterminants dans notre choix. La literie est très correcte, l’établissement est calme.

La décoration des chambres est désuète, mais s’accorde au prix de la nuitée. Aucune table n’avait été refaite au moment de prendre le petit-déjeuner ...

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2019 par mobile

Quelques jours bien agréables dans le silence et la simplicité de cet hôtel sorti d'un compte de fées.

Il est au centre d'Arcachon mais situé hors traffic,dans une rue tranquile, à 10 minutes de la mer.
La chambre, très pratique et comfortable, et un staff présent et aimable.

Merci à Stéphanie,Rkia,et tous ceux qui on contribué à cette chouette pause hivernale.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
dauphin33, Responsable réception de Hotel Le Dauphin, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2019

Bonjour Madame Desforest,

Toute l'équipe du Dauphin se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que votre séjour hivernal sur le Bassin soit le plus agréable possible.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous !

Stéphanie

Avis écrit le 22 janvier 2019

Attention la chambre 104 est en rdc avec une toute petite fenêtre, le réfectoire étant juste à coté le matin le réveil se fera de bonne heure éventuellement de bonne humeur, le tarif de celle-ci est portant le même ! De plus à notre grande surprise les chiens admis dans l'hôtel ne sont pas admis au réfectoire...il aurait été correct de nous signaler ces petits détails.
Heureusement le personnel est aimable !

Date du séjour : décembre 2018