“Une pizzeria à connaître et a découvrir” 4 sur 5 bulles
Avis sur PIZZERIA AZZURRA

PIZZERIA AZZURRA
Classé n° 26 sur 177 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Limoges, France
“Une pizzeria à connaître et a découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Pizzeria légèrement en retrait du front de mer. Nous avons été agréablement séduits par ce lieu atypique et coloré. La déco est très sympa que ce soit en salle, en terrasse ou même aux toilettes. La suggestion du jour était très bonne, un mélange salade, tomate, speck mozarella pesto le tout présenté façon hamburger et accompagné de penne parmesan.
Les desserts que ce soit le tiramisu granola et le crumble nectarine spéculos étaient très bon.
Que dire de l'accueil, un serveur très sympathique, très avenant et de bon conseil
Par rapport au front de mer les prix sont très abordables. Le rapport qualité/prix est très bon.
Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochaine visite à arcachon.

• Visité en juin 2014

“pizzeria géniale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Mon ami et moi-même avons par 3 fois déjeuner et souper dans cette délicieuse pizzeria sur un séjour de 8 jours dans cette aussi délicieuse station balnéaire.
Nous avions à chacune de nos visites un accueil souriant par la direction et le personnel.Fred le

fort sympathique et très professionnel serveur vous conseille et apporte votre choix avec le sourire.

Vous dire que nous aurons plaisir d 'y retourner en septembre .2014. j-m

• Visité en mai 2014
“Super pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Super pizzeria avec un bon accueil, un serveur sympathique et plein d humour et surtout une carte avec que des produits frais !!! Rare dans ce type d'établissement ! Pour des tarifs supers raisonnables.
Je conseil le tiramisu (le vrai légé avec le croquant du biscuit un vrai delice)
A refaire

Clermont-Ferrand, France
“Assez décevant ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Servis dans la terrasse derrière le restaurant, il y faisait assez froid en cette fin mai. Service bousculé et au style un peu étrange.... La carte est fournie, et les pizzas sont copieuses, mais n'ont rien d'exceptionnel

Visité en mai 2014
“A recommander !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous y avons mangé des pizzas formidables : pâte fine excellente et garniture de qualité avec de multiples variétés . Les desserts sont a l'unisson . L'accueil est sympathique et plein d'humour . Nous y retournerons dès que possible .

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté PIZZERIA AZZURRA ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez PIZZERIA AZZURRA ?