“Très bonne Pizzeria”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014

La pizzeria est un peu en retrait du front de mer. Les produits sont frais et de bonne qualité. La déco intérieur est très sympa. Le grand plus de cette pizzeria un serveur très agréable et de très bon conseil.

Avis publié : 2 juillet 2014

Très bien mangé ,le service au top,les produits on l air frais.Le serveur a su cadrer les enfants de suite le repas c est passé à merveille .Je recommande vivement

Avis publié : 22 juin 2014

Pizzeria légèrement en retrait du front de mer. Nous avons été agréablement séduits par ce lieu atypique et coloré. La déco est très sympa que ce soit en salle, en terrasse ou même aux toilettes. La suggestion du jour était très bonne, un mélange salade, tomate, speck mozarella pesto le tout présenté façon hamburger et accompagné de penne parmesan.
Les desserts que ce soit le tiramisu granola et le crumble nectarine spéculos étaient très bon.
Que dire de l'accueil, un serveur très sympathique, très avenant et de bon conseil
Par rapport au front de mer les prix sont très abordables. Le rapport qualité/prix est très bon.
Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochaine visite à arcachon.

Avis publié : 4 juin 2014

Mon ami et moi-même avons par 3 fois déjeuner et souper dans cette délicieuse pizzeria sur un séjour de 8 jours dans cette aussi délicieuse station balnéaire.
Nous avions à chacune de nos visites un accueil souriant par la direction et le personnel.Fred le

fort sympathique et très professionnel serveur vous conseille et apporte votre choix avec le sourire.

Vous dire que nous aurons plaisir d 'y retourner en septembre .2014. j-m

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Super pizzeria avec un bon accueil, un serveur sympathique et plein d humour et surtout une carte avec que des produits frais !!! Rare dans ce type d'établissement ! Pour des tarifs supers raisonnables.
Je conseil le tiramisu (le vrai légé avec le croquant du biscuit un vrai delice)
A refaire

Les voyageurs ayant consulté PIZZERIA AZZURRA ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez PIZZERIA AZZURRA ?