Hôtel de la Plage
224 $US
200 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
144 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

158 $US
  • Front de mer
Hotel du Parc(Arcachon)
  • Front de mer
HOTEL LE NAUTIC(Arcachon)
Le Novel Hotel(Arcachon)
Avis publié : 14 avril 2011

Personnel sympa, bon petit déjeuner hôtel propre.
Hôtel mal insonorisé vers l'extérieur, chauffage/clim soufflant bruyant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2011

Hotel sympa où j'ai apprécié la décoration, le calme, l’accueil et la qualité du petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2011

Franchement, c'est une petite structure qui n'est pas en bordure de mer, mais le personnel est tellement sympa, les chambres sont en effet petites mais tres confortables avec une jolie decoration (lambri clair, rappelant les vacances balnéaires), un petit hall avec rangement face a la salle de bain. On s'y sent bien, c'est romantique et a 3 min de la plage. Les restos sont aussi à 3 min min. donc rien a redire. Le petit dej est tres complet. On s'y sent vraiment comme a la maison de campagne. Allez y sans soucis !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

Hôtel très bien situé, chambre agréable et bien équipée, literie de qualité, quartier calme et vue sur mer imprenable. A noter l'excellent accueil chaleureux et le bon petit déjeuner le matin avec bon nombre de choix gourmands ... Week-end réussi et sous le soleil de mars ! Nous reviendrons c'est sûr. Le forfait "Escale gourmande" à 73€/personne est très agréable, le dîner était savoureux (Chez Diego) et convivial : bonne idée de cadeau à faire pour l'être cher (j'ai essayé et je l'approuve !!!).
à bientôt l'Hotel de la Plage d'Arcachon qui mérite ses 3 étoiles !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

trés difficile de faire la grasse mat le dimanche matin ds cet hotel!!
entre les portes qui claquent, les gosses qui hurlent partout et les femmes de ménage qui ne font pas ds la dentelle!! dommage pour se reposer!! les nerfs sont à vif!! dommage à 8H du mat' le dimanche !!mais bel hotel quand meme!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple