“A recommander vivement!”

Hôtel de la Plage
N° 1 sur 32 Hôtels à Arcachon
Avis publié: 17 août 2011

Charmant hôtel (décoration intérieure refaite à neuf) idéalement situé à quelques minutes du casino et des plages principales du bassin (5'), et de la gare (10-12'); comprenant tout le confort nécessaire: salle de sport, salle internet, wifi, billard, location vélo, buffet petit déjeuner très complet(jolie terrasse extérieure) , propre, calme/insonorisé, sèche cheveux, thé/café avec bouilloire dans la chambre, prêt de serviettes de plage (pas négligeable en moins dans une valise!!), petit bonbon sur l'oreiller..des détails pour certains, mais plaisants à l'arrivée :)
l'accueil du personnel fut chaleureux et plein de bons conseils concernant les lieux à voir et restaurant à tester sur Arcachon (ce sont des gens du coin!)
en une phrase, à conseiller, et nous y retournerons avec plaisir si nous revenons dans le coin!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de la Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2011

Rien à redire tout est clean. Aucune fausse note durant notre séjour. Trés bien situé car à proximité de la plage, avec parking gratuit, cet hotel au calme bénéficie d'une situation privilégiée. L'accueil est chaleureux, le personnel prévenant, les prestations de qualité (petit déjeuner complet, propreté irréprochable, déco agréable, accés WIFI gratuit etc...).
Nous y retournerons avec un grand plaisir!
Nous le recommandons vivement!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2011

accueil irréprochable , personnel trés professionnel, chambres trés cosy, deco actuelle et chalereuse, trés bien insonnorisé, nous y retournerons avec plaisir!!!
cet hotel permet la decouveryte de la ville sans utiliser la voiture, location de velo sur place ,la salle de fitness est trés bien equipée, pour les repas une liste de trés bon restaurant est fournie pasr la reception sur demande, le petit déjeuner est trés copieux et le plus est servi dés 6 heures du matin ambiance feutré et cosy apaisante

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2011

Nous avons bien aimé cet hôtel très bien placé à proximité du bord de mer et du centre-ville avec parking privé gratuit. Notre chambre était calme, spacieuse, bien équipées et très bien décorée. Pdj composé de produits variés et de qualité avec du jus d'orange "Tropicana" ce qui n'est pas toujours le cas ! Accueil sympathique et bon conseil de restaurant alentours.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2011

Chambre triple (1 adulte et 2 enfants) :jolie décoration, salle d'eau impeccable. Rien à redire, l'accueil est très bien, le service irréprochable. La situation de l'hôtel permet de tout faire à pied.
Je recommande vraiment cet hôtel, et si je dois retourner sur arcachon, j'irai là bas.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 6 juin 2011

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Pour en avoir fait plusieurs sur la côte Atlantique, celui-ci est parfait. Les chambres sont bien décorées, spacieuses et très propres. L’accueil est agréable et le personnel est disponible et à l'écoute des souhaits des clients. L'offre petit-déjeuners est complète. Nous pensons y retourner pour un week-end courant Juillet.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2011

Punaise de lit trouvée a la tête du lit, nous avons change de chambre mais la paix d'esprit etait plus qu'amochee...Le personnel ne s'est pas excuse de la situation en aucun moment.au contraire, on nous a explique que c'etait lorsque les femmes de chambres ouvraient les portes lors du ménages que les punaises se faufilaient. bref,on aurait bien voulu aimer mais en plus de tout ça, des clients a l'etage superieur ont fait la fête toute la nuit. Désole, mais trop c'est trop.

• Séjour en : mai 2011
Réponse de la direction :A répondu 8 juin 2011

L'hotel est entourée de jardins. Les clients ont confondu une punaise de jardin (insecte vert inoffensif de 15 mm ) avec une punaise de lit ( 5 mm de couleur brun- rouge ) qui a du rentrer par la fenêtre lors de l'aération de la chambre le matin. Une fois écrasé, cet insecte dégage une forte odeur qui a nécessité le délogement du client pour son confort. De plus l'hôtel possède un contrat contre les insectes et est régulièrement inspecté .
L'hôtel, entièrement rénové et insonorisé, n'a pas enregistré de plainte pour bruit alors qu'il était complet le jour de passage des clients.