“Très bon hôtel”

Hôtel de la Plage
N° 1 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 9 septembre 2011

Accueil très professionnel mais néanmoins souriant et chaleureux (même à 3 heures du matin). Notre chambre était très confortable et joliment décorée, d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner buffet est très frais et copieux, on ne sait où donner de la tête.
Hôtel très accueillant que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 septembre 2011

Localisation idéale ! Au coeur d'Arcachon, à deux pas de la plage, des boutiques et des restaurants, l'hôtel de la Plage est un établissement moderne, rénové et sympathique. Le personnel est attentionné et le petit déjeuner copieux (pains aux raisins etc). A recommander. Les chambres sont un peu petites mais feutrées ; la moquette dans les couloirs fait que l'on entend peu de buit. Elles sont bien tenues et équipées d'un coffre fort. Douche avec une petite marche.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2011

Passé 1 nuit pour le week-end. Accueil très aimable. Tout refait à neuf, chambre moderne et fonctionnelle, calme, petit balcon. Situation idéale près centre et plage. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner, mais le buffet avait l'air attrayant. Seul bémol, la télé s'est éteinte toute seule 5 min après l'avoir allumée, et impossible de la rallumer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2011

Charmant hôtel (décoration intérieure refaite à neuf) idéalement situé à quelques minutes du casino et des plages principales du bassin (5'), et de la gare (10-12'); comprenant tout le confort nécessaire: salle de sport, salle internet, wifi, billard, location vélo, buffet petit déjeuner très complet(jolie terrasse extérieure) , propre, calme/insonorisé, sèche cheveux, thé/café avec bouilloire dans la chambre, prêt de serviettes de plage (pas négligeable en moins dans une valise!!), petit bonbon sur l'oreiller..des détails pour certains, mais plaisants à l'arrivée :)
l'accueil du personnel fut chaleureux et plein de bons conseils concernant les lieux à voir et restaurant à tester sur Arcachon (ce sont des gens du coin!)
en une phrase, à conseiller, et nous y retournerons avec plaisir si nous revenons dans le coin!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Rien à redire tout est clean. Aucune fausse note durant notre séjour. Trés bien situé car à proximité de la plage, avec parking gratuit, cet hotel au calme bénéficie d'une situation privilégiée. L'accueil est chaleureux, le personnel prévenant, les prestations de qualité (petit déjeuner complet, propreté irréprochable, déco agréable, accés WIFI gratuit etc...).
Nous y retournerons avec un grand plaisir!
Nous le recommandons vivement!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

accueil irréprochable , personnel trés professionnel, chambres trés cosy, deco actuelle et chalereuse, trés bien insonnorisé, nous y retournerons avec plaisir!!!
cet hotel permet la decouveryte de la ville sans utiliser la voiture, location de velo sur place ,la salle de fitness est trés bien equipée, pour les repas une liste de trés bon restaurant est fournie pasr la reception sur demande, le petit déjeuner est trés copieux et le plus est servi dés 6 heures du matin ambiance feutré et cosy apaisante

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Nous avons bien aimé cet hôtel très bien placé à proximité du bord de mer et du centre-ville avec parking privé gratuit. Notre chambre était calme, spacieuse, bien équipées et très bien décorée. Pdj composé de produits variés et de qualité avec du jus d'orange "Tropicana" ce qui n'est pas toujours le cas ! Accueil sympathique et bon conseil de restaurant alentours.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille