HOTEL LE NAUTIC(Arcachon)
Expedia.com
118 $US
  • Piscine
Avis publié : 12 septembre 2011

très bon accueil, sympa et agréable! belle chambre soignée (même si les cloisons sont un peu fines!) bonne nuit calme, beau buffet pour le petit déjeuner! Le personnel à disposition si problème.
l'hotel est bien situé: près du centre ville, casino, et surtout 100 m des plages et restaurants de fruits de mer.
Autres sites bien accessibles: dune du pilat, plages océanesetc...navette pour la gare.

je le recommande et y retournerais si possible

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Accueil très professionnel mais néanmoins souriant et chaleureux (même à 3 heures du matin). Notre chambre était très confortable et joliment décorée, d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner buffet est très frais et copieux, on ne sait où donner de la tête.
Hôtel très accueillant que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Localisation idéale ! Au coeur d'Arcachon, à deux pas de la plage, des boutiques et des restaurants, l'hôtel de la Plage est un établissement moderne, rénové et sympathique. Le personnel est attentionné et le petit déjeuner copieux (pains aux raisins etc). A recommander. Les chambres sont un peu petites mais feutrées ; la moquette dans les couloirs fait que l'on entend peu de buit. Elles sont bien tenues et équipées d'un coffre fort. Douche avec une petite marche.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2011

Passé 1 nuit pour le week-end. Accueil très aimable. Tout refait à neuf, chambre moderne et fonctionnelle, calme, petit balcon. Situation idéale près centre et plage. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner, mais le buffet avait l'air attrayant. Seul bémol, la télé s'est éteinte toute seule 5 min après l'avoir allumée, et impossible de la rallumer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2011

Charmant hôtel (décoration intérieure refaite à neuf) idéalement situé à quelques minutes du casino et des plages principales du bassin (5'), et de la gare (10-12'); comprenant tout le confort nécessaire: salle de sport, salle internet, wifi, billard, location vélo, buffet petit déjeuner très complet(jolie terrasse extérieure) , propre, calme/insonorisé, sèche cheveux, thé/café avec bouilloire dans la chambre, prêt de serviettes de plage (pas négligeable en moins dans une valise!!), petit bonbon sur l'oreiller..des détails pour certains, mais plaisants à l'arrivée :)
l'accueil du personnel fut chaleureux et plein de bons conseils concernant les lieux à voir et restaurant à tester sur Arcachon (ce sont des gens du coin!)
en une phrase, à conseiller, et nous y retournerons avec plaisir si nous revenons dans le coin!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple