“Très bon hotel !”

N° 2 sur 32 Hôtels à Arcachon
La Feuillade, France
“Très bon hotel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons été agréablement satisfait par les prestations de cet hôtel ainsi que par le personnel. Le super petit déjeuner à volonté avec les produits frais nous a permis de bien commencer la journée. La jeune femme, à l'accueil, est d'une extrême gentillesse et de très bon conseil pour une visite d'Arcachon parfaite.
Un seul petit bémol, notre chambre était prêt de l'ascenseur, donc nous entendions l'ascenseur arriver et repartir à chaque fois, il faudrait simplement, le soir, pouvoir arrêter la voix de la dame qui nous dis à quel étage nous nous trouvons, ainsi que le "ding" lorsque les portes s'ouvrent.
Chambre suffisamment grande, avec un balcon, une propreté impeccable, avec une petite touche d'attention... dans les sens ou dans la chambre nous pouvons déguster café, tisane, thé, petits gâteaux, etc...
Merci pour ce weekend, court, certes, mais très bien.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Mes parents rentrent d'un séjour de villégiature dans cette agréable ville d'Arcachon et l'Hotel de la Plage mérite réellement sa 1er place sur Trip Advisor ! Décoration rafinée, ambiance chaleureuse, petit déjeuner gourmet, emplacement idéal avec moultes bons restaurants aux alentours, parking aisé...rien à ajouter ..oui = ils ont juste envie d'y retourner ! Merci au Directeur attentif et à toute l'équipe !

toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

nous sommes allés dans cet hotel via une wonderbox et nous avons été trés bien reçu.la chambre est petite mais extrement bien conçu et une douche du tonnerre, un buffet d'enfer pour le petit déjeuner, seul bémol, j'ai eu du mal avec le matelas que je juge trop dure à mon gout. ensuite il est super bien placé pas besoin de prendre la voiture le soir pour se rendre au restaurant.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Demander si possible une chambre avec balcon d'ou l'on peut appercevoir le bassin d'arcachon. Toutes les cambres sont similaires mais d'un trés bon confort avec une sobre mais jolie décoration. Douche trés bien équipée(le top). Petit-déjeuner buffet remarquable, personnel souriant et trés disponible. Un petit bémol il n'y a pas de coffre fort dans toutes les chambres. Deux séjours cette année, nous y reviendrons avec le plus grand des plaisirs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vire-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Très bon hotel bien situé près du centre ville ; accueil, renseignements avec le sourire, les chambres sont très bien décorée, literie de bon confort, un seul bémol, elles sont un peu petites, le buffet du petit déjeuner présente un bon choix de produits de qualité, parking gratuit et éventuellement garage payant hotel à recommander.

Bergerac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

tres bon accueil personnel agreable chambres propres modernes et tres sympas petit dej copieux avec du choix la litterie est tres bien bon rapport qualite prix et les plus :les animaux sont acceptés et petit parking gratuit bien appreciable
pour mon prochain sejour sans hesiter le reviendrai dans cet hotel

toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Cette hôtel, je le recommande fortement! Déjà rapport qualité/prix et services: top!
Personnel très accueillant et gentil.
Chambres toutes neuves très belles, propreté impeccable! Le buffet du petit dej' est copieux et se prend dans une véranda très lumineuse. L'hôtel prête également des serviettes de plage et fait la location de vélo!!!
Situé plein centre ville, au calme près des plages et des restaurants!!!
J'y reviendrais.