Avis publié : 23 décembre 2011

c'est en découvrant votre site que nous avons décidé de choisir cet hôtel et j'avoue que nous n'avons pas été déçus...
accueil très chaleureux dans un hôtel à taille raisonnable et facile à trouver: à deux pas de la plage et du casino.
Nous n'avons pas eu de chance, il pleuvait à notre arrivée mais la réceptionniste nous a gentiment offert une place au parking et nous a donné des conseils pour profiter au mieux de notre séjour!
notre chambre était confortable, et joliment décorée sur un thème marin.
le personnel a été à l'écoute et très accueillant. il y a une salle de fitness gratuite (que nous n'avons pas testée) et une location de vélos possible directement à l'hôtel c'est bien pratique!!
le petit déjeuner est un très beau buffet dont nous avons bien profité.
un séjour sans faute.
Seul point négatif: le week-end est passé beaucoup trop vite !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

French version - Je corrobore le rapport de Mr Turner. La chambre (414?) sentait pire qu'un cendrier et l'alternative, le renfermé. Nous avons choisi, à tort, le cendrier, avons du dormir la fenêtre ouverte au mois de Décember et nous sommes retrouvés avec des acariens voraces. Bref, à éviter, en tous cas cette chambre en particulier ;-)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

nous avons déniché cet établissement sur votre site et je dois dire que vos éloges sont tout à fait justifiés ; nous sommes arrivés le soir, sous la pluie ! nous n'avions pas réservé de parking, mais la jeune fille de la réception nous a tout de suite proposé une place, qui plus est, à titre gratuit ! l'accueil est très chaleureux, on nous met tout de suite à l'aise avec le sourire, on prend le temps de discuter ; l'équipe est jeune, dynamique et il semble y avoir une très bonne entente entre tous, ce qui évidemment se retrouve dans l'ambiance générale ! le cadre est très sobre mais en même temps décoré avec beaucoup de goût ; le petit déjeuner est bien servi, dans une salle agréable avec vue sur la rue ; bref, on pourrait dire que tout est parfait.

Avis publié : 27 novembre 2011

Nous avons été agréablement satisfait par les prestations de cet hôtel ainsi que par le personnel. Le super petit déjeuner à volonté avec les produits frais nous a permis de bien commencer la journée. La jeune femme, à l'accueil, est d'une extrême gentillesse et de très bon conseil pour une visite d'Arcachon parfaite.
Un seul petit bémol, notre chambre était prêt de l'ascenseur, donc nous entendions l'ascenseur arriver et repartir à chaque fois, il faudrait simplement, le soir, pouvoir arrêter la voix de la dame qui nous dis à quel étage nous nous trouvons, ainsi que le "ding" lorsque les portes s'ouvrent.
Chambre suffisamment grande, avec un balcon, une propreté impeccable, avec une petite touche d'attention... dans les sens ou dans la chambre nous pouvons déguster café, tisane, thé, petits gâteaux, etc...
Merci pour ce weekend, court, certes, mais très bien.

Avis publié : 23 novembre 2011

Mes parents rentrent d'un séjour de villégiature dans cette agréable ville d'Arcachon et l'Hotel de la Plage mérite réellement sa 1er place sur Trip Advisor ! Décoration rafinée, ambiance chaleureuse, petit déjeuner gourmet, emplacement idéal avec moultes bons restaurants aux alentours, parking aisé...rien à ajouter ..oui = ils ont juste envie d'y retourner ! Merci au Directeur attentif et à toute l'équipe !