“Un séjour agréable”

Hôtel de la Plage
N° 1 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 21 avril 2012

Cet hôtel est situé sur une artère très calme, en marge du centre-ville mais à 200 mètres de la plage. Le bâtiment est assez moche de l'exterieur mais les parties communes et les chambres ont été entièrement rénovées dans un goût très contemporain.

La chambre était d'une taille convenable, sans être très grande, très propre tout comme la salle de bains avec une douche à l'italienne.

Un petit balcon complète le tout. Son intérêt est assez limité car cet hôtel n'a pas de "vue" à proprement parler.

Le petit déjeuner est copieux et varié et se prend dans la grande salle du rez-de-chaussée.

L'accueil est plus que correct. Bref, une destination correcte. Seul point d'interrogation : s'il est parfait pour des personnes en voiture, ceux qui seront à pied trouveront peut-être qu'il est un peu loin du centre animé (5 mns à pied...).

Séjour en : avril 2012

Avis publié : 13 avril 2012

Hotel à 1 minute de la plage. 1er abord : réceptionniste très sympathique et pleine de bons conseils. Chambre récemment rénovée, très agréable de taille correcte avec salle de bains contemporaine. Petits déj très copieux et variés ds 1 cadre calme et plaisant. Personnel très agréable sans être envahissant. Location de vélos possible.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

nous avons passé une nuit dans ce super hotel idéalement situé a 1 minute a pied de la plage super accueil chambre impecable assez grande avec plein de petites attention petit gateau et bonbon salle de bain moderne le petit déjeuner a volonté et copieu il ya tout ce qu il faut pour passer un exelent séjour

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Idéalement situé près de la mer et du casino, facile à trouver.
Chambre très satisfaisante, douche à l'italienne appréciable, le tout très propre.
Bouilloire avec thé, tisane, café et petits biscuits.
Accueil chaleureux par une personne très gaie et très aimable, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels.
Petit-déjeuner très varié et copieux dans un cadre très agréable.
Très bon rapport qualité-prix.
A conseiller vivement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2012

J ai passe deux nuits durant mon séjour, j ai été parfaitement accueilli.
La chambre, la salle de bain et le petit dej sont très satisfaisants.
Nous avons eu une enquête de satisfaction par mail et une réponse du directeur. Cela marque le professionnalisme et le souci de la satisfaction client pour chaque client. Rare de nos jours.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Hotel idéal de par sa situation ambiance conviviale personnel à l écoute et très agréable. Petit déjeuner copieux et varié. Décoration moderne et chambre très propre, la douche italienne de la salle de bain est très appréciable. Je le recommande sans problème on s'y sent bien. Pour reprendre l'avis de lafont 34 pour info j'a eu une chambre avec balcon et jolie vue sur mer.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Idealement situé, récemment rénové, la chambre est spacieuse. Le personnel à l'accueil est tres souriant et accueillant. Le petit déjeuner est parfait même s'il n y a pas de plat chauds. La salle de bain est tres propre. Certes notre séjour etait en fevrier mais il y avait du monde et nous n'avons pas entendu de bruit de toute la nuit

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille