“Hotel à recommander vivement !!!”

Hôtel de la Plage
N° 2 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 18 mai 2012

Deux jours et deux nuits dans cet hotel idéalement situé , vraiment tout proche du centre ville commerçant et de la plage !!!
L'accueil est parfait ,et le personnel très sympathique .
La décoration est contemporaine et de bon gout ! les parties communes également !Tout est très propre et très bien tenu !
Les chambres sont très bien décorées et on s'y sent bien !!.. un seul point négatif , quelques mètres carrés supplémentaires seraient appréciés pour poser un peu mieux nos bagages .
Les salles de bain sont agréables et fonctionnelles et joliment rénovées !!!
Le parking client est appréciable ,car une fois la voiture garée , on peut faire toute la ville et la plage à pied !!
Un hotel à recommander avec plaisir , vous ne serez pas déçus comme le restaurant de la Corniche du Pyla ou j'ai laissé un commentaire avec un vécu catastrophique !!!
Allez à l'hotel de la Plage !! très bon rapport qualité /prix !!

Avis publié : 10 mai 2012

Bien situé, mais je dirais que c'est un **+ parce qu'effectivement les chambres sont un peu petites, petite salle de bain, wc dans salle de bain, vieux écrans TV, la qualité acoustique de la fenêtre est limite ainsi que la chambre mais un + pour la porte intérieur ... pour 100€ la nuit c'est pas au niveau. J'étais il y a 2 semaine dans un Campanile Toulouse cité de l'espace** à 55€ qui été bien mieux...

Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons passé deux jours dans cet hotel, il est idéalement placé, très propre avec du personnel d'une très grande gentillesse et toujours prêts à vous conseillé et vous rendre service. Les chambres sont petites (seul bémol), la salle de bain était refaite et bien agencée. le petit déjeuner copieux avec des produits frais et de bonne qualité. Un très bon 3 étoiles .

Avis publié : 28 avril 2012

Escale d'une nuit dans cette hotel.
Acceuil parfait par un personnel souriant et aimable.
Propreté de l'hotel renové très soignée.
La chambre de taille modeste mais amménagee de manière agréable avec une salle de bain superbe.

Situation par rapport a la ville, la plage, le port très bonne.
Parking dans l'hotel.
Hotel calme.
Nous n'avons pas noté de point négatif.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 avril 2012

Hôtel agréable idéalement situé près de la plage, du casino et du centre ville. Le personnel est très sympathique. L'hôtel dispose d'un parking gratuit. Un garage fermé est payant. La chambre n'était pas très grande mais très propre et calme, la salle de bains dispose d'une baignoire, peit bémol : les toilettes sont dans la salle de bains. Le petit déjeuner buffet est correct. Le chauffage - climatisation est un peu bruyant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

hôtel très bien situé, propre, joliment décoré. Super petit déjeuner copieux et à volonté. Equipe sympa, accueillante et disponible.
Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois super. Nous avons dormi comme des bébés.
nous y retournons cet été d'ailleurs.
Literie de qualité, chambres modernes.
Proche de toutes commodités.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Hotel très agréable, bien situé, à proximité du casino et de la plage, proche du centre ville. L'hôtel n'a pas de restaurant, mais se trouve à 2 pas d'un quartier animé avec plusieurs restaurants. Parking extérieur et parking couvert (payant). Le personnel est très aimable. Le décor est plaisant. Nous logions dans une suite , au dernier étage (ascenseur puis escalier pour le dernier étage): pas de balcon, mais une belle vue sur le bassin; le logement est de bonne dimension, avec de l'espace : un grand lit, 2petits lits dans un espace formant un angle, un espace salon avec canapé , table basse. La décoration est "cosy", avec un style un peu "air de voyage". Salle de bain avec baignoire d'angle. Le petit déjeuner est sous forme d'un buffet copieux. En conclusion, une adresse à retenir !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille