“Très bel hôtel!”

Hôtel de la Plage
N° 1 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 10 juillet 2012

Je recommande vivement cet hôtel. Le personnel y est très sympathique et disponible.
Les chambres sont très propres et joliment décorées. La salle de bains est très moderne et la douche spacieuse.
Nous avions la vue sur le bassin et le casino, nous étions ravis.
L'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville et à la plage.
Le petit déjeuner est très copieux et varié pour contenter tout le monde. Comme nous avons eu beau temps nous avons pu prendre notre petit déjeuner sur la terrasse, ce qui fut très appréciable. Nous reviendrons dans cet hôtel, c'est certain!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

419425 avis sur 582

Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel, la chambre est petite mais agréable et propre, les couleurs sont sobres (beige, taupe, blanc), le lit est confortable, la salle de bain est moderne. Le personnel est accueillant et souriant. Très bonne situation, à quelques pas du front de mer, secteur plutôt calme, nous n'avons pas été dérangé par le bruit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Idéalement placé c'est là où nous invitons les membres de notre famille lorsque la maison est trop petite l'été mais nous l'avons donc testé préalablement .
Hôtel rénové- bien insonorisé- chambres sobres.
A deux pas de la plage et de la gare mais également du Nouveau centre ville d'Arcachon.
Le salon est très agréable pour prendre son petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Très bonne maison. Si vous devez faire un séjours à arcachon cet hôtel est un bon rapport qualité prix.
Les chambres ne sont pas immense mais propre et rénové il y a sûrement pas très longtemps. .
Bref la situation géographique est bien car proche du centre ville et de la plage.
Je vous le conseille.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 15 juin 2012

Excellent établissement, cosy, de très bon gout,une décoration moderne sans faute sur le thème bord de mer (à noter la très bonne idée des aquarelles locales dans les couloirs ),un confortable salon avec billard,une terrasse ouverte.Les chambres sont bien équipées et peuvent accueillir un vrai lit supplémentaire,petit bonus confort la desserte boisson chaudes personnalisée à l'hotel (on a envie d'en ramener une chez soi, à défaut on achète un drap de bain ou un polo à la réception...).
Coté petit déjeuner , on ne le manque pas avec ses viennoiseries chaudes et son chocolat maison, un pur moment de bonheur.
Autre point fort de l'hotel, un véritable accueil chaleureux de la part du personnel.
Bravo à vous , en espérant que les chambres communicantes du 5° seront vites rénovées.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

La situation de cet Hôtel est idéale, il est au centre ville, tout proche des boulevards qui longent la Baie d'Arcachon, à proximité des rues commerçantes et des restaurants.
Un parking gratuit permet d'oublier un peu la voiture pour des promenades à pieds très agréables.
C'est un point de départ pour les excursions autour de la Baie qui est magnifique.
L'Hôtel: très accueillant, les collaborateurs sont à l'écoute de vos moindres souhaits, établissement très propre, les chambres sont confortables, le couchage est au top, la décoration minutieuse est réussie. Les petits déjeuner sont copieux avec un choix qui permet de contenter les plus difficiles.
Tout cela donne envie de revenir !
Un seul petit bémol, dans les chambres il n'y a pas de petit réfrigérateur aussi je présume qu'en plein été ne pas avoir la possibilité de boire ne serait-ce qu'un verre d'eau fraiche doit poser un petit problème pour beaucoup de touristes.
Toutefois la réceptionniste nous a gentiment proposé de lui confier notre bouteille de champagne pour la mettre au frais dans le réfrigérateur du bar !
Les prix: très corrects pour un Hôtel 3*** centre ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Avons retrouvé avec grand plaisr pour les premiers beaux jours de plage cet hotel certes standardisé mais toujous aussi accueillant avec des réceptionnistes qui vous montrent avec sincérité que vous n'etes pas un client "lambda". Les prix son les memes que l'an dernier, le buffet petit déjeuner s'est encore étoffé, important de savoir que des serviettes de plages sont chaque jour à votre disposition sur simple demande. Cet hotel reste l'endroit idéal à Arcachon ou il est impossible de trouver des hotels de trés bon niveau!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple