Hôtel de la Plage
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Website
Avis publié : 10 juillet 2012

Je recommande vivement cet hôtel. Le personnel y est très sympathique et disponible.
Les chambres sont très propres et joliment décorées. La salle de bains est très moderne et la douche spacieuse.
Nous avions la vue sur le bassin et le casino, nous étions ravis.
L'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville et à la plage.
Le petit déjeuner est très copieux et varié pour contenter tout le monde. Comme nous avons eu beau temps nous avons pu prendre notre petit déjeuner sur la terrasse, ce qui fut très appréciable. Nous reviendrons dans cet hôtel, c'est certain!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel, la chambre est petite mais agréable et propre, les couleurs sont sobres (beige, taupe, blanc), le lit est confortable, la salle de bain est moderne. Le personnel est accueillant et souriant. Très bonne situation, à quelques pas du front de mer, secteur plutôt calme, nous n'avons pas été dérangé par le bruit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Idéalement placé c'est là où nous invitons les membres de notre famille lorsque la maison est trop petite l'été mais nous l'avons donc testé préalablement .
Hôtel rénové- bien insonorisé- chambres sobres.
A deux pas de la plage et de la gare mais également du Nouveau centre ville d'Arcachon.
Le salon est très agréable pour prendre son petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Très bonne maison. Si vous devez faire un séjours à arcachon cet hôtel est un bon rapport qualité prix.
Les chambres ne sont pas immense mais propre et rénové il y a sûrement pas très longtemps. .
Bref la situation géographique est bien car proche du centre ville et de la plage.
Je vous le conseille.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 15 juin 2012

Excellent établissement, cosy, de très bon gout,une décoration moderne sans faute sur le thème bord de mer (à noter la très bonne idée des aquarelles locales dans les couloirs ),un confortable salon avec billard,une terrasse ouverte.Les chambres sont bien équipées et peuvent accueillir un vrai lit supplémentaire,petit bonus confort la desserte boisson chaudes personnalisée à l'hotel (on a envie d'en ramener une chez soi, à défaut on achète un drap de bain ou un polo à la réception...).
Coté petit déjeuner , on ne le manque pas avec ses viennoiseries chaudes et son chocolat maison, un pur moment de bonheur.
Autre point fort de l'hotel, un véritable accueil chaleureux de la part du personnel.
Bravo à vous , en espérant que les chambres communicantes du 5° seront vites rénovées.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille