“bonne adresse”

Hôtel de la Plage
N° 1 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 27 juillet 2012

Un établissement fort bien situé, à accès direct de la gare et de la plage.
Une déco soignée, même si les chambres sont peu spacieuses, elles jouissent d'un agencement réfléchi. Le personnel est d'une grande gentillesse, et le petit déjeuner varié et copieux.
Excellente adresse dans ce bassin si convoité, et sincèrement, un accueil et un service irréprochables.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2012

Belles chambres, peut être un peu petites mais bien décorées et très agréables. Salle de bain spacieuse. Nous avions un balcon nous permettant de profiter du soleil, très agréable! Personnel très acceuillant et aux petits soins. Petit déjeuner varié. Plage, commerces et centre ville à proximité.
Seul bémol : Peu de places de parking, autant sur le parking gratuit (une vingtaine) que sur le payant (un dizaine), donc si il n'y a plus de places disponibles c'est à vous de trouver votre stationnement à proximité... pas facile.
Mais globalement, très satisfaits du séjour!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

<Voici un hôtel bien placé et propre.Nous y sommes restés 4 nuits. Le seul défaut étant la taille trop exiguë des chambres. Le personnel est aimable et serviable. Les petits déjeuners de qualité avec des produits bio, entre autres. Plage à 150m, restaurants à 100m, commerces à 300m, piste cyclable devant l'hotel. Location de vélo, salle de fitness gratuite, parking gratuit derrière l'hôtel.Prêt de serviettes de plage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Je recommande vivement cet hôtel. Le personnel y est très sympathique et disponible.
Les chambres sont très propres et joliment décorées. La salle de bains est très moderne et la douche spacieuse.
Nous avions la vue sur le bassin et le casino, nous étions ravis.
L'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville et à la plage.
Le petit déjeuner est très copieux et varié pour contenter tout le monde. Comme nous avons eu beau temps nous avons pu prendre notre petit déjeuner sur la terrasse, ce qui fut très appréciable. Nous reviendrons dans cet hôtel, c'est certain!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel, la chambre est petite mais agréable et propre, les couleurs sont sobres (beige, taupe, blanc), le lit est confortable, la salle de bain est moderne. Le personnel est accueillant et souriant. Très bonne situation, à quelques pas du front de mer, secteur plutôt calme, nous n'avons pas été dérangé par le bruit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Idéalement placé c'est là où nous invitons les membres de notre famille lorsque la maison est trop petite l'été mais nous l'avons donc testé préalablement .
Hôtel rénové- bien insonorisé- chambres sobres.
A deux pas de la plage et de la gare mais également du Nouveau centre ville d'Arcachon.
Le salon est très agréable pour prendre son petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Très bonne maison. Si vous devez faire un séjours à arcachon cet hôtel est un bon rapport qualité prix.
Les chambres ne sont pas immense mais propre et rénové il y a sûrement pas très longtemps. .
Bref la situation géographique est bien car proche du centre ville et de la plage.
Je vous le conseille.

• Séjour en : juin 2012