“Tout est parfait”

N° 2 sur 32 Hôtels à Arcachon
Clermont-Ferrand, France
“Tout est parfait”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé, de nouveau quelques jours à l'hotel de la Plageà Arcachon et nous sommes toujours aussi enchantés, car cela fait plusieurs années que nous y allons. Comme dhabitude nous prenons la demi pension et nous avons le choix entre 3 restaurants pour midi ou le soir. Nous ne pouvons que féliciter le personnel de l'hotel et le personnel des restaurants travaillant en collaboration avec l'hotel. Merci pour les supers séjours que nous passons à Arcachon grace à l'hotel de la Plage

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Tal-y-Bont
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous venons de passer 4 nuits parfaites à l'Hotel de la Plage: situé à 2 minutes à pied de la plage ( via un excellent marchand de glaces+ 102 parfums!),au calme calme, très propre, literie hyper comfortable, chambre avec un petit balcon et joliment décorée, bouilloire+ plateau de courtoisie bien fourni, wifi gratuite tt comme le parking et les serviettes de plage, vélos à disposition des clients et surtout très grande amabilité de tt le personnel on ne peut plus serviable et agréable de la femme de ménage au directeur. Le tout pour 100 Euros par nuit pour 2 personnes. Bref: que demander de plus?!? Rien, si ce n'est que le soleil qui était pour nous au rendez vous pour de supers petites vacances de mi septembre. Un grand merci pour votre accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
St-Mo
Avis écrit le 11 septembre 2012

Chambre agréable mais très petite. le décor est sympa.
La SDB est petite également.
Le nettoyage de la SDB est à revoir. J'ai pu constater il a été fait rapidement et que la douche n'a pas été nettoyée.
Mais globalement l'hôtel bien situé, et il est très bien pour dormir et non pour rester la journée, vu l'espace vital très restreinte...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Réding
Avis écrit le 9 septembre 2012

Je viens de passer quelques jours à l'Hôtel de la Plage et je ne regrette pas mon choix. Cet établissement a été rénové avec goût: jolie chambre, beau mobilier, salle de bains moderne.....J'ai apprécié la propreté de la chambre, le plateau courtoisie regarni tous les jours, le petit déjeuner, le sourire du personnel...... L'hôtel est idéalement situé à une dizaine de minutes à pieds de la gare et à quelques pas du bord de mer. Si vous n'êtes pas motorisé cet endroit est parfait. J'y reviendrai certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
galluis
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Son emplacement est idéal car très proche de la plage (5 minutes à pied). Tout le personnel, y compris le directeur de l'établissement, est très agréable et toujours disponible, ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres hôtels. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est très complet et les produits sont frais. Même en déjeunant tard, vous trouverez tout ce qu'il faut avec de très bonnes viennoiseries.
La chambre est très sympa, climatisée. La literie est parfait et la salle de bain est fonctionnelle. Quand à la propreté, rien à redire, tout est parfait.
L'hôtel a également mis à notre disposition des draps de bain pour la plage et le plus c'est que le parking est gratuit et surveillé
Nous reviendrons, c'est sur. Hôtel avec un excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Yerres
Avis écrit le 5 septembre 2012

Dès l’entrée, l’ambiance est mise… du personnel accueillant et sympathique, une ambiance cosy, les canapés profonds dans lesquels on a envie de rester pour déguster une boisson ou simplement regarder les informations…
Nos chambres étaient propres, chaleureuses, décorées avec goût. Elles bénéficiaient d’une climatisation réglable et poussaient le luxe d’avoir un petit balcon avec table et chaises.
A notre arrivée, outre le fait que la chambre était impeccable, ce qui est un minimum pour un hôtel trois étoiles, nous avons eu la surprise d’être reçus par une agréable diffusion dans l’air de senteur océane et d’avoir des douceurs posées sur nos oreillers. La literie était très bien, pour moi qui ait toujours des problèmes dorsaux.
Quant à la salle de bains, celle-ci a été refaite à neuf, et décorée dans un style très moderne, avec douche intégrée au sol et wc. Peut-être le seul bémol, l’éclairage de la salle de bains, qui était un peu faible…
Que dire du buffet du petit déjeuner ? Rien à dire, il était tout simplement fabuleux, avec profusion de nourriture, viennoiseries cuites sur place, pains aux céréales, céréales, fruits et jus de fruits, fromages, charcuteries, enfin, bref, de quoi contenter toute sorte de clientèle, qu’elle soit française ou étrangère. Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse, chose très agréable, avant la chaleur de la journée. L’hôtel prête également des serviettes pour la plage, ce qui évite de revenir dans nos valises avec des serviettes mouillées !

Si je reviendrais ?? Plutôt deux fois qu’une !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2012

hotel pas vraiment joli dans une ville d'été pas vraiment jolie ! donc pas de déception. Les chambres sont propres et décorées de manière totalement anodine.
les balcons donnent sur la rue ou sur des parkings. il faut donc s'en servir comme d'un "dortoir" dans une cité balnéaire et non comme un lieu de villégiature !
seul point négatif : les salle de bains avec douche à l'italienne peuvent dégager quelques odeurs d'humidité prononcées pas très agréables. Service correct mais surtout plus que discret. Petit dejeuner buffet sans intéret .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires