“Excellent hôtel!”

Nîmes, France
“Excellent hôtel!”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Vraiment parfait!

D'abord l'accueil par la personne de la réception, charmante, souriante, toujours disponible pour un service ou un conseil... on se sent tout de suite à l'aise et en confiance.

Ensuite le cadre: de l'espace hall agencé autour de la réception en différents coins ( télé, bar, petit déjeuner,...), confortable, bien décoré ( style contemporain) et très convivial, en passant par les chambres très agréables, coquettes à souhait ( style marin), confortables, très propres, avec salle de bain contemporaine dernier cri très pratique...tout cela invite à la détente et la sérénité.

Puis le petit déjeuner: parfait aussi, à la fois complet et bien disposé..tout donne envie, et la personne responsable est en plus à nos petits soins...

Enfin l'emplacement de l'hôtel: à deux pas du casino, de la plage et des commerces tout en étant au calme....on se sent vraiment complètement en vacances!

Au final et en résumé...hôtel parfait!! Nous avons passé un excellent séjour, particulièrement agréable à tous points de vue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

BRIVE
Avis écrit le 8 octobre 2012

Rapport qualité prix excellent pour Arcachon. Chambre coquettes et bien tenues ,petit déjeuner complet avec chaud et froid,emplacement idéal au centre d'Arcachon et à deux pas de la plage, mais le plus c'est vraiment l'accueil de la responsable de la réception à votre entière disposition et qui alterne à merveille humour et gentillesse. Une bonne leçon ! Merci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons profité d' une offre pour une nuit,ptit déj,accès à la Thalasso et nous regrettons une chose; ne pas être restés plus longtemps !
Le personnel est accueillant. La chambre coquette, confortable et propre,tout comme la salle de bains.
Le buffet du petit déjeuner est bien garni : viennoiseries, pain, brioche, thés, café, chocolat, lait, charcuterie, fromages, oeuf.... bref de quoi satisfaire tous les appétits.
nous y reviendrons

• Séjour du octobre 2012
LA ROCHE SUR YON
Avis écrit le 6 octobre 2012

Sympathique hôtel avec un personnel accueillant attentionné et de bons conseils.
Notre chambre, la 411, était très agréable. Une décoration un mobilier très "maritime". Une salle de bains avec douche complète et très fonctionnelle.
Un petit bémol sur la literie : matelas peut-être à renouveler dans cette chambre.
Balcon avec vue sur le Bassin.
Petit déjeuner complet à 10,50 € excellent rapport qualité / prix.
Au final un hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé, de nouveau quelques jours à l'hotel de la Plageà Arcachon et nous sommes toujours aussi enchantés, car cela fait plusieurs années que nous y allons. Comme dhabitude nous prenons la demi pension et nous avons le choix entre 3 restaurants pour midi ou le soir. Nous ne pouvons que féliciter le personnel de l'hotel et le personnel des restaurants travaillant en collaboration avec l'hotel. Merci pour les supers séjours que nous passons à Arcachon grace à l'hotel de la Plage

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Tal-y-Bont
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous venons de passer 4 nuits parfaites à l'Hotel de la Plage: situé à 2 minutes à pied de la plage ( via un excellent marchand de glaces+ 102 parfums!),au calme calme, très propre, literie hyper comfortable, chambre avec un petit balcon et joliment décorée, bouilloire+ plateau de courtoisie bien fourni, wifi gratuite tt comme le parking et les serviettes de plage, vélos à disposition des clients et surtout très grande amabilité de tt le personnel on ne peut plus serviable et agréable de la femme de ménage au directeur. Le tout pour 100 Euros par nuit pour 2 personnes. Bref: que demander de plus?!? Rien, si ce n'est que le soleil qui était pour nous au rendez vous pour de supers petites vacances de mi septembre. Un grand merci pour votre accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
St-Mo
Avis écrit le 11 septembre 2012

Chambre agréable mais très petite. le décor est sympa.
La SDB est petite également.
Le nettoyage de la SDB est à revoir. J'ai pu constater il a été fait rapidement et que la douche n'a pas été nettoyée.
Mais globalement l'hôtel bien situé, et il est très bien pour dormir et non pour rester la journée, vu l'espace vital très restreinte...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux