“Bon hôtel à deux pas du front de mer”

Hôtel de la Plage
N° 1 sur 32 Hôtels à Arcachon
Avis publié: 30 novembre 2012

Bon hôtel pour un court séjour à Arcachon. Chambre calme et bien équipée. Réception avenante. Très bon petit déjeuner varié. Wifi dans les chambres. Situé à 2 pas du centre des congrès et donc du front de mer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de la Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2012

nous avons passé un week end dans ce lieu. hôtel bien placé. nous avons pu faire nos déplacements à pieds dans la ville d'arcachon qui est fort sympathique et très belle. centre ville très beau avec son marché place de la mairie et ces boutiques. il se situe non loin de la plage. l'accueil est fort chaleureux.les services proposés sont à la hauteur de ce magnifique lieu. j'ai adoré la déco d'intérieur de cet hôtel. allez faire un petit tour dans cet endroit magnifique et vous m 'en direz des nouvelles. je pense qu'on y séjournera ultérieurement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2012

Nous avons passé le long we la Toussaint dans cet hôtel et c est une excellente adresse. Il est situé à 2 minutes à pied de la plage et du centre ville d'Arcachon, tout en étant très calme. Un parking est à disposition. Les chambres ne sont très grandes mais elles sont agréables. Le personnel est très accueillant et toujours disponible. Un petit déjeuner copieux nous attend le matin. Bref, c'est une adresse à retenir avec un rapport qualité prix qui ne doit pas avoir beaucoup de concurrence vu l'emplacement. Nous espérons vraiment y retourner et le recommandons avec enthousiasme!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2012

D'abord cet hotel est bien placé près de la plage ,du casino et pas loin de la rue Gambetta et du nouveau marché (centre et magasins) . Il est pratique parce qu'on y garer sa voiture gratuitement. Il est agréable parce que l'accueil et le service est très bien et que le petit déjeuner buffet est remarquable par sa diversité et sa qualité.Du reste , il a été rétabli dans le guide rouge depuis cette année sans avoir bien compris pourquoi il avait été supprimé ?

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2012

Vraiment parfait!

D'abord l'accueil par la personne de la réception, charmante, souriante, toujours disponible pour un service ou un conseil... on se sent tout de suite à l'aise et en confiance.

Ensuite le cadre: de l'espace hall agencé autour de la réception en différents coins ( télé, bar, petit déjeuner,...), confortable, bien décoré ( style contemporain) et très convivial, en passant par les chambres très agréables, coquettes à souhait ( style marin), confortables, très propres, avec salle de bain contemporaine dernier cri très pratique...tout cela invite à la détente et la sérénité.

Puis le petit déjeuner: parfait aussi, à la fois complet et bien disposé..tout donne envie, et la personne responsable est en plus à nos petits soins...

Enfin l'emplacement de l'hôtel: à deux pas du casino, de la plage et des commerces tout en étant au calme....on se sent vraiment complètement en vacances!

Au final et en résumé...hôtel parfait!! Nous avons passé un excellent séjour, particulièrement agréable à tous points de vue.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2012

Rapport qualité prix excellent pour Arcachon. Chambre coquettes et bien tenues ,petit déjeuner complet avec chaud et froid,emplacement idéal au centre d'Arcachon et à deux pas de la plage, mais le plus c'est vraiment l'accueil de la responsable de la réception à votre entière disposition et qui alterne à merveille humour et gentillesse. Une bonne leçon ! Merci.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 octobre 2012

Nous avons profité d' une offre pour une nuit,ptit déj,accès à la Thalasso et nous regrettons une chose; ne pas être restés plus longtemps !
Le personnel est accueillant. La chambre coquette, confortable et propre,tout comme la salle de bains.
Le buffet du petit déjeuner est bien garni : viennoiseries, pain, brioche, thés, café, chocolat, lait, charcuterie, fromages, oeuf.... bref de quoi satisfaire tous les appétits.
nous y reviendrons

• Séjour en : octobre 2012