“TRES BIEN”

Hôtel de la Plage
N° 1 sur 32 Hôtels à Arcachon
Avis publié: 6 janvier 2013

Hôtel très bien situé à proximité du Casino et du front de mer.
Parking gratuit ou garage payant sur réservation.
Lobby agréable.
La chambre n'était pas très grande mais fonctionnelle, la décoration sympa.
La salle de bain petite mais fonctionnelle également.
Wifi dans la chambre.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de la Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2013

Choisi à partir des avis de Tripadvisor (merci aux internautes !), nous avons retenu cet hôtel pour un séjour en famille pour les fêtes de fin d'année... et nous ne le regrettons pas !
Facile d'accès et disposant d'un parking gratuit, cet hôtel est très bien situé à moins de 2 minutes du bassin et 5 minutes des rues commerçantes. L'accueil à la réception est parfait et les chambres sont très propres et bien équipées. Le petit déjeuner, à volonté, propose des produits de très bonne qualité.
Les petits bémols concernent la taille de la chambre, un peu petite pour une famille de 4 personnes, l'absence de lampe de chevet pour les lits d'enfants et peut être la douche italienne, très belle, très pratique mais qui amène presque à l'inondation après les douches de 4 personnes (il manque quelques patères pour y accrocher des serviettes ou des vêtements) !
Le billard gratuit et les jeux de société dans le coin salon sont vraiment des plus fortement appréciés.
Un hôtel à recommander vraiment !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 décembre 2012 par mobile

Centre ville, ce qui est un vrai plus.
Correct trois étoiles. Chambres refaites, un peu petites. Calme et confortable. Petit déjeuner buffet varie. Je l'avais sélectionné grâce aux avis de Trip Advisor, que je partage!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 30 novembre 2012

Bon hôtel pour un court séjour à Arcachon. Chambre calme et bien équipée. Réception avenante. Très bon petit déjeuner varié. Wifi dans les chambres. Situé à 2 pas du centre des congrès et donc du front de mer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 novembre 2012

nous avons passé un week end dans ce lieu. hôtel bien placé. nous avons pu faire nos déplacements à pieds dans la ville d'arcachon qui est fort sympathique et très belle. centre ville très beau avec son marché place de la mairie et ces boutiques. il se situe non loin de la plage. l'accueil est fort chaleureux.les services proposés sont à la hauteur de ce magnifique lieu. j'ai adoré la déco d'intérieur de cet hôtel. allez faire un petit tour dans cet endroit magnifique et vous m 'en direz des nouvelles. je pense qu'on y séjournera ultérieurement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2012

Nous avons passé le long we la Toussaint dans cet hôtel et c est une excellente adresse. Il est situé à 2 minutes à pied de la plage et du centre ville d'Arcachon, tout en étant très calme. Un parking est à disposition. Les chambres ne sont très grandes mais elles sont agréables. Le personnel est très accueillant et toujours disponible. Un petit déjeuner copieux nous attend le matin. Bref, c'est une adresse à retenir avec un rapport qualité prix qui ne doit pas avoir beaucoup de concurrence vu l'emplacement. Nous espérons vraiment y retourner et le recommandons avec enthousiasme!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2012

D'abord cet hotel est bien placé près de la plage ,du casino et pas loin de la rue Gambetta et du nouveau marché (centre et magasins) . Il est pratique parce qu'on y garer sa voiture gratuitement. Il est agréable parce que l'accueil et le service est très bien et que le petit déjeuner buffet est remarquable par sa diversité et sa qualité.Du reste , il a été rétabli dans le guide rouge depuis cette année sans avoir bien compris pourquoi il avait été supprimé ?

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple