“Mérite le détour”

Hôtel de la Plage
N° 1 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 22 janvier 2013

Impeccable à tous points de vue. Un personnel accueillant et efficace. Certains commerçants de la ville devraient prendre conseil dans cet hôtel. En effet l'amabilité n est pas le fort des commerçants de cette ville. Heureusement l'hôtel de la plage nous a très agréablement reçu et l'ambiance chaleureuse nous invite à revenir bientôt.

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 6 janvier 2013

Hôtel très bien situé à proximité du Casino et du front de mer.
Parking gratuit ou garage payant sur réservation.
Lobby agréable.
La chambre n'était pas très grande mais fonctionnelle, la décoration sympa.
La salle de bain petite mais fonctionnelle également.
Wifi dans la chambre.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Choisi à partir des avis de Tripadvisor (merci aux internautes !), nous avons retenu cet hôtel pour un séjour en famille pour les fêtes de fin d'année... et nous ne le regrettons pas !
Facile d'accès et disposant d'un parking gratuit, cet hôtel est très bien situé à moins de 2 minutes du bassin et 5 minutes des rues commerçantes. L'accueil à la réception est parfait et les chambres sont très propres et bien équipées. Le petit déjeuner, à volonté, propose des produits de très bonne qualité.
Les petits bémols concernent la taille de la chambre, un peu petite pour une famille de 4 personnes, l'absence de lampe de chevet pour les lits d'enfants et peut être la douche italienne, très belle, très pratique mais qui amène presque à l'inondation après les douches de 4 personnes (il manque quelques patères pour y accrocher des serviettes ou des vêtements) !
Le billard gratuit et les jeux de société dans le coin salon sont vraiment des plus fortement appréciés.
Un hôtel à recommander vraiment !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2012 par mobile

Centre ville, ce qui est un vrai plus.
Correct trois étoiles. Chambres refaites, un peu petites. Calme et confortable. Petit déjeuner buffet varie. Je l'avais sélectionné grâce aux avis de Trip Advisor, que je partage!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 30 novembre 2012

Bon hôtel pour un court séjour à Arcachon. Chambre calme et bien équipée. Réception avenante. Très bon petit déjeuner varié. Wifi dans les chambres. Situé à 2 pas du centre des congrès et donc du front de mer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2012

nous avons passé un week end dans ce lieu. hôtel bien placé. nous avons pu faire nos déplacements à pieds dans la ville d'arcachon qui est fort sympathique et très belle. centre ville très beau avec son marché place de la mairie et ces boutiques. il se situe non loin de la plage. l'accueil est fort chaleureux.les services proposés sont à la hauteur de ce magnifique lieu. j'ai adoré la déco d'intérieur de cet hôtel. allez faire un petit tour dans cet endroit magnifique et vous m 'en direz des nouvelles. je pense qu'on y séjournera ultérieurement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons passé le long we la Toussaint dans cet hôtel et c est une excellente adresse. Il est situé à 2 minutes à pied de la plage et du centre ville d'Arcachon, tout en étant très calme. Un parking est à disposition. Les chambres ne sont très grandes mais elles sont agréables. Le personnel est très accueillant et toujours disponible. Un petit déjeuner copieux nous attend le matin. Bref, c'est une adresse à retenir avec un rapport qualité prix qui ne doit pas avoir beaucoup de concurrence vu l'emplacement. Nous espérons vraiment y retourner et le recommandons avec enthousiasme!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 0,1 km
Hotel Le Dauphin
N° 13 sur 30 à Arcachon
À 6,4 km
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch
À 1,5 km
Hôtel les Vagues
Hôtel les Vagues
N° 14 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Adresse: 10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Arcachon
N°2 des hôtels romantiques à Arcachon
N°3 des hôtels les plus économiques à Arcachon
Catégorie de prix : 94€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcachon Hotel De La Plage
Hotel De La Plage a Arcachon