Hôtel de la Plage
83 $US
81 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Residence L'Aquarium(Arcachon)(Bonne affaire !)
91 $US
88 $US
  • Internet gratuit
141 $US
Priceline
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Parfait!séjour très agréable.personnel à la hauteur des prestations.accueil très chaleureux .chambres propres et agréables (un peu petites) à deux pas du centre ville et de la plage. Parking pour les véhicules. Salle de bain propre et fonctionnelle. Déco des chambres sympa. petit déjeuner complet et très variés (,peut être un peu cher..12€ pourrait être descendu à 10.) établissement à recommander

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

Hôtel idéalement placé, très bon accueil professionnel et sympathique,
les chambres ne sont pas très grandes mais agréables et très propres comme le
reste de l’hôtel . Le petit déjeuner buffet est parfait servi dans une salle très claire
ou en terrasse, c’était notre 2éme séjour dans cet hôtel que je recommande vivement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

j'ecris ces quelques ligne en tan que client et que professionnel dans le domaine mais je ne peut en dire plus nous avons eu la chambre 311 et 312 du mardi 25.06.2013 au vd 28.06.2013 je pense que on nous reconnaitra mon commentaire n'est pas vieux cet etablissement est tres tres bien gerer par des pros un personnels charmant et au petit soins nous nous sommes trouves comme chez nous cela pourrais aussi se nommer l'hotel de famille.nous avons eut l'occasion de voir tous le monde de patron de l'hotel au directeur en passant par le personnel et également le service d'etage vraiment respect continuez comme ca je reviendrais avec ma famille et a titre pro peut etre pour vous faire un petit coucou merci vous nous avez remplis notre cœur on ne vous oublira jamais
a tres bientôt

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Un premier contact téléphonique de bonne augure. Un personnel charmant et à l'écoute. Notre chambre petite certes présentait cependant tout le confort . Un petit désagrément a été effacé par l'action de la réceptionniste et un geste commercial élégant de la part de la direction. Nous avons bénéficié d'une place de parking couvert à notre retour très tardif de nuit. Le gardien de nuit , charmant nous attendait et a été très efficace. Un hôtel à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Près de la plage, du casino et des boutiques....
Très bon accueil, hôtel et chambres très agréables et petit déjeuner copieux.
La Salle de petit déjeuner est très agréable.
Nous avons passe un court séjour très agréable .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple