“Très bon emplacement”

Hôtel de la Plage
N° 1 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Avec un Parking gratuit, situé a moins d'une minute de la plage, c'est l'hôtel idéal. J'ai eu la chance de pouvoir avoir une suite au 5e avec une vue sur le bassin et une tres belle déco. Par contre pas de mini bar ni canal plus ni d'ascenseur desservant le dernier etage....Mais bon le personnel est tellement sympa que l'on oublie ces petits détails

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 15 août 2013

L'accueil est l'un des plus agréable qu'on ait eu, on sent que les gens sont fiers de présenter leur région. Toujours un petit sourire ou/et un bonjour.
Très bien situé dans la ville, à côté du casino et surtout de la plage.
On a eu une petite chambre très joliment décorée façon cabane de pêche au bord de la mer. Par contre pas de mini bar. Elle est située au 2 eme étage, avec un balcon. La vue n'est pas terrible, on a droit au garage et les vis à vis de l'immeuble d'en face. Néanmoins, quand le temps le permet, on peut siroter un café dehors.
Au niveau sonorisation, on entend un peu les gosses et les parents de la chambre d'à côté qui, heureusement ne sont restés qu'une seule nuit.
Il propose la location de vélo à la journée très utile pour visiter le bassin. Par contre ne propose pas de forfait a la semaine (donc moins cher à la journée), contrairement aux autres loueurs près de la plage.
Le petit déjeuner est varié et frais. Et c'est très agréable de le prendre sur la terrasse de l'hôtel quand il fait super beau.
La salle de sport n'est pas tout à fait opérationnelle, il n'y a pas de lumière et elle se trouve dans le garage. Néanmoins, l'hôtel reste très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Je ne connais pas les autres hotel d'Arcachon, mais certainement l'Hôtel de la plage mérite clairement sa médaille d'or.
L'hotel est décoré avec élégance et gout.
Les couleurs, sobres et élégants, rappellent le terroir sans tomber dans le cliché.
J'ai adoré la décoration de la chambre, le lambris blanc cassé, et les fauteuils en osier, rappellent les cabanes des marins...avec une élégance subtile...petit clin d'oeil très bien réussi.
Chambres propres et bien aménagée.

L'accueil est souriant à n'importe quelle heure et les employés professionnels, courtois et très discrets.
Vous pouvez facilement recevoir toutes les informations possibles sur la ville ou sur la région.
Le petit déjeuner est copieux, varié et très frais et vous pouvez le déguster sur la grande terrasse de l'hotel.
Sa proximité de la gare, du centre ville et des plages m'ont fait choisir cet hotel, les yeux fermés.
Les chambres sont climatisés (même si nous n'en avons pas eu besoin, en plein aout) et le petit plus est la sélection de boisson chaudes que vous pouvez vous préparer et déguster sur la petite terrasse de la chambre.
Ca c'est un vrai plus!
La literie et excellente et le dressing bien organisé pour vous sentir comme chez vous.
Les services de l'hotel sont aussi bien, la possibilité de louer un vélo ou de vous détendre dans la salle de sport.
Très satisfait et enthousiaste de mon séjour à l'hotel de la Plage et bravo à toute l'équipe!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Parfait pour un séjour à Arcachon sans avoir les moyens de s'offrir une villa en bord de mer. En plus l'accueil est excellent et surtout il y a un parking dans l.hotel qui se trouve à 1 min du centre à pied et de la plage...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

De passage un week-end d'hiver, très bon accueil, chambre belle et propre petit déjeuner très agréable. Parking proche et pratique, emplacement parfait.
L'hôtel de la plage nous reviendrons, je recommande!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé un week-end à Arcachon à l'hôtel de la plage. Cet hôtel est vraiment parfait, il est très bien situé, à quelques mètres seulement de la plage. Les chambres ne sont pas très grandes mais récemment rénovées, la déco est très sympa, la salle de bain fonctionnelle, la climatisation plus que fort appréciable avec ces fortes chaleurs! De plus, l'hôtel est très calme, nous avons passé deux très bonnes nuits sans être réveillés par le moindre bruit. Egalement très pratique, le parking gratuit à l'arrière de l'hôtel. Enfin, le personnel est très aimable et serviable. Bref, il nous tarde d'y revenir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Parfait!séjour très agréable.personnel à la hauteur des prestations.accueil très chaleureux .chambres propres et agréables (un peu petites) à deux pas du centre ville et de la plage. Parking pour les véhicules. Salle de bain propre et fonctionnelle. Déco des chambres sympa. petit déjeuner complet et très variés (,peut être un peu cher..12€ pourrait être descendu à 10.) établissement à recommander

• Séjour en : juillet 2013