“Hotel très sympa”

Hôtel de la Plage
N° 1 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 23 septembre 2013

Excellent accueil, hôtel très propre et très bien situé à deux pas du centre ville et des restaurants.
Les chambres ne sont pas grandes, mais en revanche fonctionnelles.
Pour avoir une baignoire, nous avons du le préciser à la réservation, et ça n'a posé aucun problème.
Il y a un grand parking gratuit.
Je le recommande sans réserve.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2013

Hôtel très bien situé, dans une rue plutôt calme (à part le matin aux heures de pointe) près de la plage, des restaurants, de la gare et du casino. Les chambres ont été rénovées, elles sont petites mais agréables et confortables.

A souligner l'accueil vraiment sympathique de tout le personnel de la réception, rien à redire, ils sont aux petits soins, souriants et très arrangeants.

Possibilité de louer des vélos à l'heure ou à la journée, à conseiller d'ailleurs, les pistes cyclables sont très bien aménagées et offrent des promenades autour du bassin vraiment agréables. Nous sommes allés jusqu'à la dune du pyla, à conseiller, les paysages sont juste magnifiques.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2013

Excellent accueil. Personnel agréable. Chambre impeccable. Joli petit balcon. Parking pour la voiture parfait. Petit déjeuner a ne surtout pas manquer.
Plage et restaurants a 3 minutes. . A conseiller aux amis. . Bravo et merci pour cet agréable séjour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Et oui ça fait plaisir...un accueil agréable, un personnel souriant, établissement propre, une bonne literie et une décoration moderne tout ça proche du bassin ....ah oui le buffet du petit déjeuner excellent et très varié . Nous avons passé un moment fort agréable .

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Hôtel très bien situé au coeur d'Arcachon. Promenade de la plage toute proche, gare également à proximité ainsi que de nombreux restaurant. Personnel accueillant et agréable. Petit déjeuner copieux et bon. Très bon séjour dans cette belle région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons réservé longtemps a l'avance car a la période du 15 août, très peu d'hôtels corrects sont disponibles a arcachon.
Site internet très clair et précis, réservation en ligne, c'est idéal. L'hôtel est situé sur une des artères principales de la ville, juste a cote du casino. Rénové il y a quelques années, tout est impeccable! Grande terrasse et véranda pour prendre un verre ou se relaxer à l'extérieur, petite musique de piano charmante. La chambre est petite mais avec un balconnet , cela ne nous a absolument pas dérangé car elle est bien agencée et décorée façon bassin d'Arcachon. Idem, la SDB requiert tout ce qu'il faut et très moderne. Les petits déjeuners s'effondre service sont fantastiques! A ne pas rater pur démarrer la journée!
Sans aucun doute, le meilleur rapport qualité prix des hôtels a Arcachon, avec le charme en plus!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nouveau sejour dans cet etablissement que l'on affectionne particulierement et cette fois ci nous avions choisi la suite pour 5 personnes au dernier etage. 260 €/nuit( avec vue bassin mais sans balcon).Felicitations pour la deco et la qualite des equipements( il manque juste un petit refrigerateur pour conserver ses boissons fraiches),pour la SDB,un rangement pour les serviettes (pommeau de douche derniere generation et donc capricieux )et un petit panier produits plus complet .Le petit dej est fameux et tres agreable en terrasse. A quand la possibilite de prendre un aperitif dinatoire le soir pour les clients?

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille