Hôtel de la Plage
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 décembre 2013

En week end à Arcachon, nous cherchions plutôt un hôtel sur la plage, pour pouvoir se reveiller en voyant la mer. Autant dire mission impossible, en novembre beaucoup sont fermés, et ceux qui restent font payer la vue un prix astronomique. Nous sommes donc allés un peu par hasard à l'hôtel de la Plage . Très bonne surprise, un accueil chaleureux, une chambre impeccable et agréable, la salle de bain spacieuse, moderne. Le parking est gratuit, les conseils de la réceptionniste pour aller dîner sont judicieux et le petit déjeuner est parfait, tout ça pour un tarif très abordable. Bref, à recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Nous avons passés 1 nuit dans ce très bel hôtel, idéalement placé. Très proche de la plage et de son quartier art-déco, la décoration est sobre, classe. Le personnel est très gentil, le petit déjeuner en buffet très fourni, bon et frais ; le tout sous la verrière très agréable même en hiver !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Cet Hôtel est très bien placé à coté du front de mer et proche de tous les commerces. Chambre très propre et fonctionnelle, salle de bain très sympa; jolie déco. Personnel souriant , agréable. Prix très raisonnable. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Cet hotel bien situé près de la plage et du casino ne fait pas restaurant. Mais les chambres sont judicieusement aménagées , les lits sont confortables, l'accueil est sympathique , le parking est soit gratuit (dehors) , soit payant couvert derrière l'hotel et il y a meme un garage fermé au choix ! Le petit déjeuner buffet est très très varié et copieux . Donc , on peut y séjourner en toute tranquillité d'autant que le quartier est très calme.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres possèdent une baignoire.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

cet hôtel très bien placé : mer , centre ville par le front de mer ou bien par la rue commerçante.Bel hôtel , petit-déjeuner copieux et varié , décoration sobre , parking sous l'hôtel. Très bon accueil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires