“Un bon rapport qualité prix”

Hotel de la Plage
N° 2 sur 32 Hôtels à Arcachon
Montrouge, France
“Un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Cet hôtel est trés bien situé à 200 métres du centre et de la plage tout en étant au calme.
Excellent accueil de la part d'un personnel trés à l'écoute: nous avons pu changer de chambre pour avoir davantage de place sans supplément de prix. Il est vrai qu'en hiver l'hôtel n'est pas plein.
L'hôtel a été rénové il y a peu et offre des chambres agréables, une literie de bonne qualité, des salles de bains modernes même si les surfaces ne sont pas "à l'américaine".
Manquent le coffre fort (en cours d'installation) et le frigidaire dans les chambres, par contre la bouilloire permet de se faire un café ou un thé.
Les petits déjeuners sont variés et copieux incluant viennoiseries, charcuteries et oeufs au
bacon.
Une adresse à conserver et à conseiller sans nul doute même sans piscine ni jardin.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arriére de l'hôtel seront plus calmes et celles des 4 et 5ém étag...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 12 décembre 2013

un hôtel vraiment très agréable.le personnel est vraiment à l'écoute, très sympathique et compétent. hôtel très calme, située à 300 m du casino. les chambres sont très propres. En plus ily a un parking gratuit

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Longèves, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous venons souvent à Arcachon rendre visite à ma famille et nous descendons à l'Hôtel de la Plage idéalement situé en face de leur résidence. Proche de la plage et du centre ville, l'accueil est très sympathique, et les chambres très tendance, avec un côté "zen". De très belles salles de bain. Le lit est confortable : mon seul regret : le manque de couette et ce serait parfait. Petit balcon, grand écran plat. Très calme. Parking gratuit à l'extérieur et payant à l'intérieur. Petit déjeuner buffet très bon et copieux. Je le recommande vivement.

Beaune, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

En week end à Arcachon, nous cherchions plutôt un hôtel sur la plage, pour pouvoir se reveiller en voyant la mer. Autant dire mission impossible, en novembre beaucoup sont fermés, et ceux qui restent font payer la vue un prix astronomique. Nous sommes donc allés un peu par hasard à l'hôtel de la Plage . Très bonne surprise, un accueil chaleureux, une chambre impeccable et agréable, la salle de bain spacieuse, moderne. Le parking est gratuit, les conseils de la réceptionniste pour aller dîner sont judicieux et le petit déjeuner est parfait, tout ça pour un tarif très abordable. Bref, à recommander

Dax, France
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous avons passés 1 nuit dans ce très bel hôtel, idéalement placé. Très proche de la plage et de son quartier art-déco, la décoration est sobre, classe. Le personnel est très gentil, le petit déjeuner en buffet très fourni, bon et frais ; le tout sous la verrière très agréable même en hiver !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet Hôtel est très bien placé à coté du front de mer et proche de tous les commerces. Chambre très propre et fonctionnelle, salle de bain très sympa; jolie déco. Personnel souriant , agréable. Prix très raisonnable. Nous y retournerons avec plaisir!

Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Cet hotel bien situé près de la plage et du casino ne fait pas restaurant. Mais les chambres sont judicieusement aménagées , les lits sont confortables, l'accueil est sympathique , le parking est soit gratuit (dehors) , soit payant couvert derrière l'hotel et il y a meme un garage fermé au choix ! Le petit déjeuner buffet est très très varié et copieux . Donc , on peut y séjourner en toute tranquillité d'autant que le quartier est très calme.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres possèdent une baignoire.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux