“bel emplacement”

N° 2 sur 32 Hôtels à Arcachon
Sausset-les-Pins, France
“bel emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

la situation de l'hotel est parfaite en centre ville près des meilleurs restaurants ouverts toute l'année, les chambres sont confortables mais un peu vieillottes besoin de rafraîchissement, attention s'il y a du vent, le volet claquera toute la nuit, donc conseil levez le! hotel globalement Bien

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour les fêtes du nouvel an. Cet hôtel est bien placé près du centre et à 2 pas de la plage.
Les chambres sont confortables et très propres.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Le personnel est accueillant.
Le seul bémol, il manque un éclairage direct au-dessus du lavabo de la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Au mois de Décembre, les rues sont calmes, donc nous n'avons pas été importunés par le bruit pou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sarlat la Canéda, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement la nuit du 28 au 29 décembre 2013, en chambre familiale. Chambre pas très grande, mais très confortable, très propre. Décor raffiné. Salle de bain avec douche très propre également.
Personnel très accueillant, aux petits soins (un kit coloriage offert aux enfants), prêt de parapluie.
Parking gratuit, à moins de 5 mn de la jetée d'Eyrac. Très bonne situation.
Et que dire du petit-déjeuner servi sous forme de buffet, où il ne manque rien. Charcuterie, fromages, oeufs, grand choix de viennoiserie...

Astuce pour la chambre : Beaucoup d'hôtels fermés en cette saison. Ne cherchez pas plus loin. Optez pour l'hôtel de l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montrouge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Cet hôtel est trés bien situé à 200 métres du centre et de la plage tout en étant au calme.
Excellent accueil de la part d'un personnel trés à l'écoute: nous avons pu changer de chambre pour avoir davantage de place sans supplément de prix. Il est vrai qu'en hiver l'hôtel n'est pas plein.
L'hôtel a été rénové il y a peu et offre des chambres agréables, une literie de bonne qualité, des salles de bains modernes même si les surfaces ne sont pas "à l'américaine".
Manquent le coffre fort (en cours d'installation) et le frigidaire dans les chambres, par contre la bouilloire permet de se faire un café ou un thé.
Les petits déjeuners sont variés et copieux incluant viennoiseries, charcuteries et oeufs au
bacon.
Une adresse à conserver et à conseiller sans nul doute même sans piscine ni jardin.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arriére de l'hôtel seront plus calmes et celles des 4 et 5ém étag...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

un hôtel vraiment très agréable.le personnel est vraiment à l'écoute, très sympathique et compétent. hôtel très calme, située à 300 m du casino. les chambres sont très propres. En plus ily a un parking gratuit

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Longèves, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous venons souvent à Arcachon rendre visite à ma famille et nous descendons à l'Hôtel de la Plage idéalement situé en face de leur résidence. Proche de la plage et du centre ville, l'accueil est très sympathique, et les chambres très tendance, avec un côté "zen". De très belles salles de bain. Le lit est confortable : mon seul regret : le manque de couette et ce serait parfait. Petit balcon, grand écran plat. Très calme. Parking gratuit à l'extérieur et payant à l'intérieur. Petit déjeuner buffet très bon et copieux. Je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beaune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

En week end à Arcachon, nous cherchions plutôt un hôtel sur la plage, pour pouvoir se reveiller en voyant la mer. Autant dire mission impossible, en novembre beaucoup sont fermés, et ceux qui restent font payer la vue un prix astronomique. Nous sommes donc allés un peu par hasard à l'hôtel de la Plage . Très bonne surprise, un accueil chaleureux, une chambre impeccable et agréable, la salle de bain spacieuse, moderne. Le parking est gratuit, les conseils de la réceptionniste pour aller dîner sont judicieux et le petit déjeuner est parfait, tout ça pour un tarif très abordable. Bref, à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux