“Très bon hôtel”

Hôtel de la Plage
N° 1 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel très bien situé à la décoration agréable et soignée.
Les chambres sont un peu petites mais lorsqu'on vient en vacances ou en week-end, c'est généralement pour découvrir la région et non pas pour passer son temps dans la chambre....
Le balcon est très agréable et offre une magnifique vue sur la mer.
Le personnel est très serviable et accueillant avec plein de bons conseils sur les restaurants de leur ville.
A recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2014

accueil charmant; parking gratuit derrière l'hôtel ;chambre petite mais le balcon permet de gagner en surface ; l' emplacement au 4ème étage permettait d'avoir une vue partielle sur le bassin d'Arcachon ; très propre et bien tenu ; bémol :n'avons pas pris le PDJ que nous avons trouvé un peu cher (13€); mais hôtel reste à recommander vivement ;

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

La situation de l'hôtel est parfaite à cent mètres du casino, de la plage d'Arcachon et l'embarcadère des bateaux
L'accueil est excellent
Nous avions une chambre double et une triple.
Les chambres n'ont pas de vue particulière; elles sont assez petites mais très bien agencées, chaque espace est utilisé rationnellement et il ne manque rien. Nous y étions pour un court séjour; pour un séjour plus long nous aurions été un peu à l'étroit.
Petit reproche pour la literie qui peut poser problème pour dos sensible
L'hôtel ne fait pas restaurant; le petit déjeuner est bon, copieux et varié
Le prix est relativement élevé mais en ligne avec les prix d'Arcachon
Parking extérieur gratuit; parking en sous-sol payant. En haute saison, le parking est indispensable
En bref, cet hôtel mérite amplement son classement.
Nous mettons 4 étoiles uniquement en raison de la taille de la chambre et la qualité de la literie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

On ne pourrait pas meilleur emplacement juste à côté du casino, à 100 m du centre-ville et des restaurants
parking gratuit, chambre très propre et personnel super sympa
Ne vous fiez pas l extérieur qui fait un peu vieillot.
Très bonne adresse.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 avril 2014

Je recommande cet hôtel tant par sa promiscuité du front de mer et du centre ville que par l'accueil très chaleureux du personnel. Agréables, souriants,ils s'intéressent autant à vos besoins en vous renseignant du mieux qu'ils peuvent, tant qu'à vos découvertes culinaires ou touristiques !
Notre chambre était au 2eme étage,propre,moderne chaleureuse et calme !
Petit déjeuner très copieux .
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux et généreux du personnel de l'hôtel quel qu'il soit.
De plus il s'agit là d'un hôtel au style moderne, décontracté et extrêmement propre.

Astuce pour la chambre : La chambre face à la rue est très calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Hôtel très agréable, beaucoup de choix pour le petit déjeuner et produits frais. Les personnes à l'accueil ne sont pas avares de conseils et prennent le temps de vous donner les endroits à ne pas manquer, les tables à faire absolument.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 14 sur 30 à Arcachon
Hotel Le Dauphin
Hotel Le Dauphin
N° 13 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Adresse: 10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels familiaux à Arcachon
N°1 des hôtels en bord de mer à Arcachon
N°2 des hôtels romantiques à Arcachon
Catégorie de prix : 91€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcachon Hotel De La Plage
Hotel De La Plage a Arcachon