“Séjour très agréable”

Hôtel de la Plage
N° 1 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 8 juillet 2014

Très bon accueil, personnel attentif, souriant et à l'écoute.
Les chambres sont petites, mais très bien agencées et propres.
Nous reviendrons dans cet hôtel à notre prochain passage.
Information importante : l'hôtel est parfaitement situé avec un parking, vous êtes proche de la plage, de la jetée d'eyrac pour prendre le bateau ( tour du bassin etc) des restaurants, magasins, et casino... Sans oublier du sorbet d'amour ( choix impressionnant de parfum de glace).

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans les chambres 309 et 310 au 3ème étage et avions une petite vue sur le bassi...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mai 2014

Tout est parfait dans cet hotel accueil tres sympathique, chambre superbe et tres propre, aucun bruit, balcon avec vue sur bassin,tres bien situé,proche de tout.
je recommande absolument....................

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2014

Excellent emplacement - en centre ville- au calme. Chambres confortables et calmes. Sanitaires impeccables
Parking possible
Excellent accueil du personnel, compétent, efficace et souriant.
On s'y sent très bien

Astuce pour la chambre : chambres en étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Nous rentrons d'un week end sur arcachon avec notre bébé de 6 mois, nous avons passé une nuit a l'hôtel de la plage et rien a redire si ce n'est pour être tatillons chambre un peu petite avec un lit bébé en plus.... Sinon déco sobre et soignée, personnel agréable et accueillant, petit déjeuner, bon et varié. En bref une adresse a retenir !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Venant la 2ème fois pour un congrès . Très bien situé , personnel aimable et serviable. Chambre bien isolée , confortable et Déco sobre et de bon goût . Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié ou original mais tout à fait suffisant . Je reviendrai.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel très bien situé à la décoration agréable et soignée.
Les chambres sont un peu petites mais lorsqu'on vient en vacances ou en week-end, c'est généralement pour découvrir la région et non pas pour passer son temps dans la chambre....
Le balcon est très agréable et offre une magnifique vue sur la mer.
Le personnel est très serviable et accueillant avec plein de bons conseils sur les restaurants de leur ville.
A recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

accueil charmant; parking gratuit derrière l'hôtel ;chambre petite mais le balcon permet de gagner en surface ; l' emplacement au 4ème étage permettait d'avoir une vue partielle sur le bassin d'Arcachon ; très propre et bien tenu ; bémol :n'avons pas pris le PDJ que nous avons trouvé un peu cher (13€); mais hôtel reste à recommander vivement ;

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 4 sur 31 à Arcachon
Hôtel Point France
Hôtel Point France
N° 7 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Adresse: 10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Arcachon
N°1 des hôtels familiaux à Arcachon
N°2 des hôtels romantiques à Arcachon
Catégorie de prix : 89€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcachon Hotel De La Plage
Hotel De La Plage a Arcachon