“A garder en mémoire”

Hôtel de la Plage
N° 1 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 25 août 2014

Très bon endroit à garder en tête pour les prochains séjours ou we. Très bon accueil tout le personnel est sympathique accueillant aimable et serviable
Les chambres sont propres et confortables. On avait une chambre pour 2 adultes et 1 enfant
Quant au petit déj hummmm c'est rare de voir un tel buffet: viennoiseries, pains, brioches, pancakes, confitures bonne maman et non les petits pots individuels dont on ne retrouve jamais le gout de la fraises
tres proche du centre ville et des restaurant et de la plage centrale d'Arcachon. Rien à redire

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2014

Valeur sure, Bel etablissement, bien tenu; Personnel accueillant, chambres parfaites, petits dejeuners copieux en buffet
Terrasses agreables et parking;
Sans aucune hesitation; De pus bien situé prés de la plage et du centre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Le hasard nous a conduit jusqu'à cet hôtel et ce fut une étape réussie d'une nuit.
Accueil parfait, chambre fonctionnelle et climatisée, petit déjeuner de qualité dans une salle et sur une terrasse très agréables.
Hôtel bien situé un peu à l'écart avec parking.
A noter malheureusement l'absence de penderie dans la chambre !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2014

Très bon accueil, personnel attentif, souriant et à l'écoute.
Les chambres sont petites, mais très bien agencées et propres.
Nous reviendrons dans cet hôtel à notre prochain passage.
Information importante : l'hôtel est parfaitement situé avec un parking, vous êtes proche de la plage, de la jetée d'eyrac pour prendre le bateau ( tour du bassin etc) des restaurants, magasins, et casino... Sans oublier du sorbet d'amour ( choix impressionnant de parfum de glace).

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans les chambres 309 et 310 au 3ème étage et avions une petite vue sur le bassi...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

Tout est parfait dans cet hotel accueil tres sympathique, chambre superbe et tres propre, aucun bruit, balcon avec vue sur bassin,tres bien situé,proche de tout.
je recommande absolument....................

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2014

Excellent emplacement - en centre ville- au calme. Chambres confortables et calmes. Sanitaires impeccables
Parking possible
Excellent accueil du personnel, compétent, efficace et souriant.
On s'y sent très bien

Astuce pour la chambre : chambres en étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Nous rentrons d'un week end sur arcachon avec notre bébé de 6 mois, nous avons passé une nuit a l'hôtel de la plage et rien a redire si ce n'est pour être tatillons chambre un peu petite avec un lit bébé en plus.... Sinon déco sobre et soignée, personnel agréable et accueillant, petit déjeuner, bon et varié. En bref une adresse a retenir !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 4 sur 31 à Arcachon
Hôtel Point France
Hôtel Point France
N° 7 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Adresse: 10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels familiaux à Arcachon
N°1 des hôtels en bord de mer à Arcachon
N°2 des hôtels romantiques à Arcachon
Catégorie de prix : 89€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcachon Hotel De La Plage
Hotel De La Plage a Arcachon