Hôtel de la Plage
HOTEL LE NAUTIC(Arcachon)
125 $US
122 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

267 $US
204 $US
196 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

242 $US
200 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 341 $US/nuit de cet hôtel.

158 $US
Le Novel Hotel(Arcachon)
87 $US
85 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

L'Ostréi(Arcachon)(Bonne affaire !)
96 $US
94 $US
  • Restaurant
Avis publié : 18 octobre 2017

Bon séjour de 2 nuits; Chambre de bonne taille. Accueil sympathique. Proche de la mer à pied. Parking extérieur gratuit derrière l'hôtel. Buffet petit déjeuner varié. Un petit bémol : évacuation douche un peu lente et chasse d'eau un peu bruyante mais problèmes qui doivent pouvoir se solutionner.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Nous avons passe une nuit dans ce charmant hotel.bonne situation,juste à cote du centre et de la mer. Accueil chaleureux de la part de la receptionniste,Amandine. La chambre etait propre et confortable.je recommande

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
JY_ARNAUD-Directeur, Directeur général de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Chers clients,
nous vous remercions pour votre séjour à l’Hôtel de la Plage Arcachon et pour votre belle recommandation auprès de la communauté Tripadvisor !
J'ai été ravi de partager votre remarque avec notre réceptionniste Amandine, très bonne ambassadrice pour l'Hotel de la Plage !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Arcachon !
Jean-Yves ARNAUD, Directeur

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés pourtant à minuit apres une longue route. La jeune fille a l accueil à du trouver les mots exacts pour destresser du voyage. Jeune fille souriante et affable. La chambre était confortable, Tres propre, bonne literie. Petit dej copieux et appétissant par la fraîcheur. Que des produits de qualité. Vraiment un hôtel parfait. Seul petite déception mais qui m est personnelle, le fauteuil d handicap de mon mari ne rentrait pas dans la chambre, j ai dû le mettre en pyjama dans le couloir!!! Mais il faut plutot en sourire que d accuser!!!!! C est peu de désagrément par rapport aux choses de la vie dramatique. Conclusion: je mets la note maximum.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil, nous avions pris une junior suite qui était spacieuse , bien décorée , literie très confortable et du balcon, une vue mer partielle . On nous a offert le parking, la plage et la promenade sont à 300m, le quartier est calme .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
JY_ARNAUD-Directeur, Directeur général de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Chers Clients,
Merci d'avoir partager votre avis avec les internautes. Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre séjour dans une de nos junior suite !
Effectivement, la plage est toute proche à moins de 150 mètres de l'hotel et la proximité des commerces permet de laisser la voiture sur nos parking et garage pour visiter la ville.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement !
Jean-Yves ARNAUD, Directeur

Avis publié : 22 septembre 2017

Très bon accueil du personnel.
Chambre et literie confortable. Ascenseur pour les chambres en étage.
Parking privé sur place.
A 5 minutes de la plage, des restaurants et des commerces.
Très bon petit déjeuner

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
JY_ARNAUD-Directeur, Directeur général de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l’équipe est là pour vous offrir le meilleur des services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel de la Plage !
Jean-Yves ARNAUD
Directeur