Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mars 2019

Accueil, disponibilité du personnel, décoration soignée, vous ne serez pas déçus.
Pour ce qui est de notre chambre j'ai envie de vous dire "c'est petit, mais c'est de bon cœur ". Propreté, bonne literie, balcon, petite salle d'eau, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, du séché cheveux à la cafetière en passant par une petite madeleine...Sympa, n'est-il pas ?

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2019

Très bon accueil, grande disponibilité, nous nous sentons vraiment attendus. Établissement rénové avec gout, les chambres sont agréables,
Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité et locaux à un prix tout à fait raisonnable.
Nous avons passé un très bon séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Bien placé, chambre propre et rénovée aux goût du jour y compris la salle de bain, le personnel est à notre écoute, le petit déjeuner est quant à lui très varié... une bonne adresse dans laquelle nous reviendrons

Type de voyage : A voyagé en famille
JY_ARNAUD-Directeur, Directeur général de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2019

Chers clients,
nous vous remercions infiniment pour votre séjour à l’Hôtel de la Plage et pour votre très agréable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et l'Equipe .
C’est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage à Arcachon !
A très bientôt !
Bien cordialement

Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits parfaites dans cet hôtel avec un personnel très accueillant et souriant !
Notre chambre située au 5e étage était très soignée avec une bonne literie et décorée avec goût .
Très jolie vue et petite terrasse au top !
L’hôtel est en plus bien situé avec un parking .
Nous avons adoré notre séjour.

Une petite suggestion tout de même : un tout petit bémol peut- être pour les plateaux du petit déjeuner pas très jolis (je comprends l’aspect pratique mais sans plateau c’est quand même plus charmant !)
Merci en tout cas pour ce super séjour nous reviendrons !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi l’Hôtel de la Plage pour votre séjour à Arcachon et d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre opinion avec la communauté Tripadvisor !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et le service personnalisé et professionnel de notre Equipe.
Votre (très bon) choix s'est porté sur notre " chambre double avec vue mer", et, effectivement le balcon permet d'avoir une magnifique vue sur le Bassin d'Arcachon !
Votre remarque sur l’utilité et l’esthétique d’un plateau petit déjeuner est intéressante. Les avis de nos clients sont très importants et nous permettent de faire évoluer notre produit en permanence. Il est donc très probable que vous ne retrouviez plus de plateaux sur le buffet petit déjeuner, lors de votre prochain passage à l'Hotel de la Plage...
Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous !

Bien cordialement.

Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Très bon hôtel, accueil agréable et professionnel, équipements de qualité, petit déjeuner copieux et varié c'est notre deuxième séjour et nous sommes toujours satisfaits des prestations de plus l'établissement est très bien situé

Type de voyage : A voyagé en couple

Chers clients,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les différentes prestations que nous offrons !
Nous vous remercions pour votre fidélité et... nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Arcachon !
A très bientôt !
Bien cordialement.