“Bruyant, mauvaise literie, accueil frigide.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Maeva Résidence Le Trianon

Maeva Résidence Le Trianon
N° 28 sur 32 Hôtels à Arcachon
“Bruyant, mauvaise literie, accueil frigide.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous nous sommes rendu dans cette residence en avril, jeune couple dans un studio. les lits sont epouvantables mal de dos toute la semaine. Tres bruyant reveillé tous les matins a 6h par la circulation. Personnel très frigide parfois meme pas un bonjour alors je ne vous parle meme pas d information touristique.
C est tres dommage car il est tres bien placé!!
Mais comment font les gens pour etre satisfait d un trois etoiles aussi minable avec des tarifs aussi elevé!
Je n y retournerai jamais.
Je le déconseille fortement!!

• Séjour du avril 2012
    • 1 sur 5 bulles
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir émis un avis sur la résidence sur TripAdvisor.
Nous sommes navrés que votre séjour se soit mal déroulé et nous vous informons que le personnel d'accueil a changé depuis votre venue.

Nous espérons donc vous revoir afin que vous constatiez les efforts entrepris depuis quelques années.

Ophélie
Service Réception

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Studio très sympa avec vue mer. Studio bien équipé et très propre, accueil chaleureux, rien à dire sur la prestation. La personne à l'accueil nous a bien renseigné sur les restos, locations de vélos, etc... Un très bon emplacement! Après, vu les différents avis déjà postés, je comprends que l'on puisse trouver les apparts bruyants en été avec l'animation mais pour un séjour hors saison, c'est top!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Merci d'avoir choisi notre résidence pour passer vos vacances sur le Bassin d'Arcachon.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Le personnel de l'accueil vous remercie pour votre commentaire positif à son égard et espère vous revoir très bientôt !

Bonne année 2015 !
Saint-Cloud, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Face à la mer ? Ils disent : possible. Réalité : vue unique sur la rue.
On peut coucher à 6 mais conçu au départ pour 2.
Serviettes au-delà de 2 personnes payantes.
Motos, sortie de Club, livraisons restos, laveuses chaussés : bruyant du soir au petit matin malgré le double vitrage et la clim.
Lit pas vraiment plat pour un dos fragile !
Moquette douteuse.
Heureusement la mer est calme...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Concernant la vue mer, il fallait le préciser à la réservation et nous vous aurions placé tel quel.
D'autre part, depuis votre venue, des améliorations ont été apportées à la résidence.

Cognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2010

L'appartement est très bien plaçé près de la plage et près des restaurants et magasins du centre d'Arcachon. Nous n'avons pas eu de vue sur la mer mais sur la rue. Le quartier est un peu bruyant surtout le matin avec les camions de livraison mais uniquement lorsque l'on est sur le balcon. La chambre est climatisée et la kitchenette propre et fonctionnelle.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir souligné les points positifs de notre résidence et nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Pour la prochaine fois, pensez à indiquer que vous voulez être logé dans un appartement avec vue sur le bassin lors de la réservation !

A très bientôt au sein des résidences Mer & Golf Loisirs !
Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2010

Hotel idealement situé à Arcachon sur le front de mer. Nous avions loué un appartement 2 pièces pour 2 personnes avec un bébé de 6 mois en mai 2010. Résidence très calme et propre. Seul problème, nous avions loué un lit bébé mais la chambre pour enfant était tellement étroite avec des lits superposés que le lit bébé n'y entrait pas ! Du coup lit dans le salon .... pas terrible. Mais nous avons passé un très bon séjour tout de même.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez et nous vous remercions d'avoir partagé cette agréable expérience sur TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

La réception
Vernon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

Il y a une jolie vue sur la mer , en 5 min nous sommes à la mer. Il se trouve en ville , tout près des plus grands magasins.
C'est vraiment un hôtel magnifique.

Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Toute l'équipe du Trianon vous remercie pour ce formidable commentaire qui lui va droit au coeur !
A très bientôt !
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2009

Résidence hoteliere chére : 150 E/nuit Literie en mauvais état chambre sale , nous étions à 4 : seulement 2 serviettes dans la sdb , il n'est pas possible d'en avoir davantage ( sinon il faut payer !!!) , acceuil tres désagreable
Seul l'emplacement vaut le coup , mais pour ce prix la il y a mieux ailleurs dans la ville et pour ce prix vous devez faire le ménage en partant !!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 1 janvier 2015
Chers clients,

Le personnel d'accueil s'excuse de ne pas avoir été à la hauteur...
Il est dommage que la résidence vous ai tant déplue, mais c'est le principe d'un appart'hôtel...

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon