“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 26 sur 31 Hôtels à Arcachon
Castres, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

avantages: à 20 mètre de la plage, climatisation, cuisine bien équipée, très bon rapport qualité- prix; logement trés propres

Inconvénients: Literie clic clac de mauvaise qualité; trés peu de chambres avec vue sur mer; casino à proximité

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre résidence Le trianon.

Toute l'équipe vous remercie de votre franchise et espère vous revoir très bientôt grâce aux améliorations effectuées depuis votre séjour !

A très bientôt !

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Accueil :
A la réception, on comprend que pour le sourire c' est pas la bonne adresse.Ce n' était pas la cas au téléphone, mais les conversations sont peut être enregistrées....Je ne m' en souviens plus.Le sourire apparaît le jour du départ quand on rend les clés! ( constaté sur au moins trois agents d' accueil différents.) . aucunes indications sur les choses utiles à proximité.

Appartements:
Moyens, sans plus ni propre ni sale,mais fatigués.Ça se déglingue sérieusement ( portes de placards ne coulissant plus, flexible de douche à l' agonie, voyants des plaques de cuisson HS, repères puissance effacés !). Un ascenseur plus que poussif, bref il y longtemps que cette résidence a perdu son AAA.
L'immeuble est "bien" situé à 150 mètres de la mer, avec commerces suffisant à proximité, tout peut se faire à pied. Par contre une façade de l’immeuble (Ouest) donne sur le casino et la vie nocturne . Ambiance assurée .
Nous avons pratiqué début Avril, difficile d' extrapoler pour la pleine saison, maiis une indication, la parking payant de la résidence est badgé, et chaque emplacement numéroté possède en plus sa barrière escamotable avec cadenas individuel.

Astuce pour la chambre : Pour le moins de nuisances sonores possible prendre appartement dernier étage, coté Est donnant sur...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur ce site.
Nous tenons à vous indiquer que depuis votre venue, le personnel d'accueil a totalement changé.
De même, plusieurs améliorations ont été apportées au sein de la résidence pour le plus grand confort de nos clients, et nous installons actuellement deux nouveaux ascenseurs beaucoup plus rapides que celui que vous avez connu.

Nous espérons donc vous revoir très prochainement au sein de la résidence et nous vous souhaitons une excellente année 2015 !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Séjour de 3 nuits en mai 2012, 2 personnes, studio.
accueil chaleureux, et bons conseils concernant les places de stationnement gratuites à proximité (pas de forcing pour le parking payant de la résidence)
Résidence très très bien située (bord de mer, restaurants, centre ville, supermarché, boulangerie, glacier!), et pour ce prix là il faut bien qu'il y ait des points négatifs:
-un ascenseur très lent (attente de 25minutes avec la poussette le matin des grands départs),
-pas d'accroche pour la pomme de douche dans la salle de bain,
-la chambre donnait sur l'entrée de la discothèque et les terrasses du casino
-moquette douteuse,
-vis à vis important
Néanmoins:
Cuisine très bien équipée et fonctionnelle.
Le rapport qualité/ prix (65euros la nuit pour être en front de mer), la proximité de tout et le principe de ne pas utiliser sa voiture pendant tout le séjour l'emportent sur les points négatifs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Merci d'avoir pensé à partager votre expérience sur TripAdvisor.
Le personnel d'accueil vous remercie pour votre commentaire positif à son égard.
Nous vous informons que des travaux de rénovation sont en cours dans l'hôtel et que deux ascenseurs plus rapides seront opérationnels pour mars 2015. De même, du prquet est petit à petit installé dans chaque appartement.

Nous espérons donc vous revoir très vite au sein du Trianon !
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous nous sommes rendu dans cette residence en avril, jeune couple dans un studio. les lits sont epouvantables mal de dos toute la semaine. Tres bruyant reveillé tous les matins a 6h par la circulation. Personnel très frigide parfois meme pas un bonjour alors je ne vous parle meme pas d information touristique.
C est tres dommage car il est tres bien placé!!
Mais comment font les gens pour etre satisfait d un trois etoiles aussi minable avec des tarifs aussi elevé!
Je n y retournerai jamais.
Je le déconseille fortement!!

• Séjour du avril 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir émis un avis sur la résidence sur TripAdvisor.
Nous sommes navrés que votre séjour se soit mal déroulé et nous vous informons que le personnel d'accueil a changé depuis votre venue.

Nous espérons donc vous revoir afin que vous constatiez les efforts entrepris depuis quelques années.

Cordialement

Ophélie
Service Réception
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Studio très sympa avec vue mer. Studio bien équipé et très propre, accueil chaleureux, rien à dire sur la prestation. La personne à l'accueil nous a bien renseigné sur les restos, locations de vélos, etc... Un très bon emplacement! Après, vu les différents avis déjà postés, je comprends que l'on puisse trouver les apparts bruyants en été avec l'animation mais pour un séjour hors saison, c'est top!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi notre résidence pour passer vos vacances sur le Bassin d'Arcachon.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Le personnel de l'accueil vous remercie pour votre commentaire positif à son égard et espère vous revoir très bientôt !

Bonne année 2015 !
Saint-Cloud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Face à la mer ? Ils disent : possible. Réalité : vue unique sur la rue.
On peut coucher à 6 mais conçu au départ pour 2.
Serviettes au-delà de 2 personnes payantes.
Motos, sortie de Club, livraisons restos, laveuses chaussés : bruyant du soir au petit matin malgré le double vitrage et la clim.
Lit pas vraiment plat pour un dos fragile !
Moquette douteuse.
Heureusement la mer est calme...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Concernant la vue mer, il fallait le préciser à la réservation et nous vous aurions placé tel quel.
D'autre part, depuis votre venue, des améliorations ont été apportées à la résidence.

Cordialement
Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

L'appartement est très bien plaçé près de la plage et près des restaurants et magasins du centre d'Arcachon. Nous n'avons pas eu de vue sur la mer mais sur la rue. Le quartier est un peu bruyant surtout le matin avec les camions de livraison mais uniquement lorsque l'on est sur le balcon. La chambre est climatisée et la kitchenette propre et fonctionnelle.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir souligné les points positifs de notre résidence et nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Pour la prochaine fois, pensez à indiquer que vous voulez être logé dans un appartement avec vue sur le bassin lors de la réservation !

A très bientôt au sein des résidences Mer & Golf Loisirs !