“Bonne résidence”

Maeva Résidence Le Trianon
Avis publié : 12 août 2013

Attention a l'orientation du logement , certains se révèlent bruyants le soir car donnant sur ruelle piétonne fréquentée et sur le casino donc ..... Pensez également à réserver un parking couvert car aucun autre parking n'est proposé et seules les places (voire payantes) dans la rue sont très difficilement disponibles et à quelle distance.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre résidence sur Trip Advisor,
Vos remarques, pertinentes, vont nous aider à améliorer la qualité de nos services et parfaire les désirs de chacun de nos clients.

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année !

Avis publié : 6 août 2013

tres cher (240€) pour une nuit pour un appartement catastrophique digne des auberge à boutonneux des années 1970, moquette antique et usée, sanitaires d'un autre age,
isolation inexistante, tous les véhicules et les pietons vous entendrez, pas de pression dans la douche..un filet d'eau trés difficile à régler...receptionniste incompétent (la dame)
sinon petit dejeuner correct et propreté étonnament correcte aussi

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2015

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Merci d'avoir souligné les points positifs de la résidence et de nous avoir apporté des remarques quant aux améliorations qui pourraient être faites.

Nous tenons à préciser que l'équipe de l'accueil a changé depuis votre venue, et nous nous répétons au sujet des bruits extérieurs pour lesquels nous ne pouvons rien faire.

Nous vous souhaitons une excellente année 2015 !

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons eu un appartement donnant sur le casino, la sandwicherie et le marchand de glaces.
Plus de disponibilité au dernier étage et sur l'autre rue moins bruyante. Les commerçants sont ouverts jusqu'à au moins 1h30 du matin avec des clients généralement bavards. La fermeture des commerces ne se fait pas dans la discrétion et pas avant 2h du matin.
Vers 5h30, le service de la voirie prends le relais avec le camion poubelle, la souffleuse à feuilles et la balayeuse. Autant dire qu'il faut investir dans des boules Quiès!
Nous avions la clim dans l'appartement et ceci gratuitement. Mais impossible de l'utiliser le soir car elle "tombe" sur la personne qui dort sur le canapé.
La literie est correcte, la salle de bains aussi. Le linge de toilette n'est fourni que pour 2 personnes alors que l'hébergement est pour 4... Les toilettes sentent très fort l'urine malgré un nettoyage intensif de notre part...La déco est inexistante, et l'horrible moquette bleue est immonde (taches, odeur, crasse).
La réception et les couloirs donnent l'impression d'être dans une résidence de bon standing, mais une fois la porte de l'appart ouverte, ce n'est plus la même chose.
Nous avons subi un très fort orage vendredi 26 juillet, le parking a été inondé, l'ascenseur a disjoncté et le courant coupé dans les parties communes. Nous nous sommes débrouillés seuls pour tout car à 21h il n'y a plus personne à la réception.
Cette résidence ne mérite pas ses 3 étoiles, c'est très décevant et cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2015

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir émis un avis sur la résidence.
Nous comprenons tout à fait votre désaccord et sommes désolés pour la gêne occasionnée pendant votre séjour.
Nous avons pris en note toutes vos remarques et fait le nécessaire pour pas mal de choses.

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

malgré un orage violent subit la veille par l hotel nous avons été tres bien reçu studio vue bassin un peu bruyant le matin mais acceptable super localisation Leclerc a pied a 5mn pour les courses 20m de la plage et 15mn pour etre dune du pyla et plages oceanes Personnel tres sympathique et serviable Il vaut mieux reserver un parking sinon galère pour se garer tout est payant et limite 2h ... une belle semaine de vacances dt nous nous souviendrons en bien !

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire à l'égard du personnel, de la résidence et de notre magnifique région...

...et nous espérons vous revoir très, très vite !
Pour un séjour encore plus parfait !

Avis publié : 23 juillet 2013

personnel agréable, sympathique, les terrasses sont spacieuses et avec le beau temps que nous avons eu, très agréable et en plus vue sur le bassin.
Et la proximité de la plage et du centre (magasins, marchés, locations vélos...) sont des plus incontestables

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Chers clients,

L'équipe du Trianon vous remercie pour votre commentaire positif à son égard.
Nous sommes soucieux d'apporter la plus grande satisfaction à nos clients et espérons vous revoir très bientôt pour un séjour encore meilleur au sein de la résidence !

Bonnes fêtes de fin d'année !

Avis publié : 11 juillet 2013

Dès notre arrivée nous avons été très mal accueilli ! Le personnel est très désagréable et vous prend de haut... L'emplacement est pas mal car l'hôtel est en plein centre. Cependant les chambres ne sont pas équipés de clim, impossible de dormir dans cette chaleur, la chambre pue, et la moquette est dégueulasse! Je ne vois pas ou sont les 4* dans cette hôtel appartement ! Bref à évité si vous voulez passer un bon séjour

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor mais nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous dire que le personnel d'accueil a changé, que la climatisation a été installée et que des travaux de rénovation sont en cours (la moquette est remplacée petit à petit dans chaque appartement par du parquet...).

Avis publié : 11 juillet 2013

Super cher pour la qualité des chambres, les gens de l'accueil sont inutiles et ne servent à rien.
Les chambres sentent le vieux et n'ont pas été rénové depuis bien longtemps, de plus c'est très mal isolé et insonorisées, un vrai four on a du acheter un ventilateur car les chambres ne sont pas climatisée... bref passer votre chemin.

Chers clients,

Merci d'avoir émis un avis sur le Trianon sur TripAdvisor.
Le personnel de l'accueil a changé depuis votre venue...

Petite rectification : les appartements sont climatisés, très peu ne le sont pas et vous êtes malheureusement tombé dans l'un d'eux. De même, la résidence est équipé de double vitrage.

Le Service réception

Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 3 sur 31 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 11 sur 31 à Arcachon
Hotel Le Dauphin
Hotel Le Dauphin
N° 14 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Maeva Résidence Le Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Trianon

Adresse: 161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 7 Hébergements spécialisés à Arcachon
Catégorie de prix : 55€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Résidence Le Trianon 4*
L’appart'hôtel Le Trianon, à Arcachon, vous propose des appartements en location toute l’année, pour vos loisirs ou vos vacances. Au cœur d’Arcachon, votre appart'hôtel avec son parking fermé et sa salle de séminaire, vous permettra également d’organiser vos séjours d’affaires ou vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Trianon Arcachon