“À eviter!!!”

Maeva Résidence Le Trianon
N° 28 sur 32 Hôtels à Arcachon
“À eviter!!!”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

La chambre ne correspondais pas au photos affichées sur internet, très cher, ils ont oublié de me donner le code d'entrée, j'ai dû hurler à 1h30 du matin pour appeler un des résidents pour qu'il me donne le code. c'est d'une incompétence infinie!!!

• Séjour du août 2013
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Nous sommes désolés pour cet incident.

Cordialement
L'équipe du Trianon

Neuilly-plaisance, France
Avis écrit le 21 août 2013

Petit souci de coordination entre la réservation faite auprès de Maeva et celle reçue sur le site. Tout est rentré dans l'ordre et l'accueil sur le site a été parfait !!! Super séjour on y retournera. Excellente situation !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Chers clients... nous vous attendons avec impatience !!!

Nous sommes ravis que la résidence et le personnel de celle-ci aient fait de vos vacances des vacances parfaites...
Bonne année 2015 !
Limoges
Avis écrit le 13 août 2013

Agréable séjour mais vraiment dommage que l état de l appartement à notre arrivée ait été douteux.nous avons nettoyé tout l électroménager(frigo,cafetière etc.).un état des lieux devrait être fait à l arrivée.bon emplacement de la résidence.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Merci d'avoir émis un avis sur la résidence !
Le service ménage s'excuse pour la gêne occasionnée : ce n'est pas dans ses habitudes. Le service ménage s'efforce chaque jour de nettoyer chaque appartement le plus parfaitement possible.
A très bientôt, dans de meilleures conditions ...
Avis écrit le 12 août 2013

Attention a l'orientation du logement , certains se révèlent bruyants le soir car donnant sur ruelle piétonne fréquentée et sur le casino donc ..... Pensez également à réserver un parking couvert car aucun autre parking n'est proposé et seules les places (voire payantes) dans la rue sont très difficilement disponibles et à quelle distance.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre résidence sur Trip Advisor,
Vos remarques, pertinentes, vont nous aider à améliorer la qualité de nos services et parfaire les désirs de chacun de nos clients.

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année !
Clervaux, Luxembourg
Avis écrit le 6 août 2013

tres cher (240€) pour une nuit pour un appartement catastrophique digne des auberge à boutonneux des années 1970, moquette antique et usée, sanitaires d'un autre age,
isolation inexistante, tous les véhicules et les pietons vous entendrez, pas de pression dans la douche..un filet d'eau trés difficile à régler...receptionniste incompétent (la dame)
sinon petit dejeuner correct et propreté étonnament correcte aussi

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Merci d'avoir souligné les points positifs de la résidence et de nous avoir apporté des remarques quant aux améliorations qui pourraient être faites.

Nous tenons à préciser que l'équipe de l'accueil a changé depuis votre venue, et nous nous répétons au sujet des bruits extérieurs pour lesquels nous ne pouvons rien faire.

Nous vous souhaitons une excellente année 2015 !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

nanterre
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons eu un appartement donnant sur le casino, la sandwicherie et le marchand de glaces.
Plus de disponibilité au dernier étage et sur l'autre rue moins bruyante. Les commerçants sont ouverts jusqu'à au moins 1h30 du matin avec des clients généralement bavards. La fermeture des commerces ne se fait pas dans la discrétion et pas avant 2h du matin.
Vers 5h30, le service de la voirie prends le relais avec le camion poubelle, la souffleuse à feuilles et la balayeuse. Autant dire qu'il faut investir dans des boules Quiès!
Nous avions la clim dans l'appartement et ceci gratuitement. Mais impossible de l'utiliser le soir car elle "tombe" sur la personne qui dort sur le canapé.
La literie est correcte, la salle de bains aussi. Le linge de toilette n'est fourni que pour 2 personnes alors que l'hébergement est pour 4... Les toilettes sentent très fort l'urine malgré un nettoyage intensif de notre part...La déco est inexistante, et l'horrible moquette bleue est immonde (taches, odeur, crasse).
La réception et les couloirs donnent l'impression d'être dans une résidence de bon standing, mais une fois la porte de l'appart ouverte, ce n'est plus la même chose.
Nous avons subi un très fort orage vendredi 26 juillet, le parking a été inondé, l'ascenseur a disjoncté et le courant coupé dans les parties communes. Nous nous sommes débrouillés seuls pour tout car à 21h il n'y a plus personne à la réception.
Cette résidence ne mérite pas ses 3 étoiles, c'est très décevant et cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir émis un avis sur la résidence.
Nous comprenons tout à fait votre désaccord et sommes désolés pour la gêne occasionnée pendant votre séjour.
Nous avons pris en note toutes vos remarques et fait le nécessaire pour pas mal de choses.

Cordialement
Var, France
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

malgré un orage violent subit la veille par l hotel nous avons été tres bien reçu studio vue bassin un peu bruyant le matin mais acceptable super localisation Leclerc a pied a 5mn pour les courses 20m de la plage et 15mn pour etre dune du pyla et plages oceanes Personnel tres sympathique et serviable Il vaut mieux reserver un parking sinon galère pour se garer tout est payant et limite 2h ... une belle semaine de vacances dt nous nous souviendrons en bien !

• Séjour du juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire à l'égard du personnel, de la résidence et de notre magnifique région...

...et nous espérons vous revoir très, très vite !
Pour un séjour encore plus parfait !
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Grand Atlantic Hotel
Grand Atlantic Hotel
N° 9 sur 32 à Arcachon
Hôtel Point France
Hôtel Point France
N° 7 sur 32 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 21 sur 32 à Arcachon
Hotel Le Dauphin
Hotel Le Dauphin
N° 13 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Maeva Résidence Le Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Trianon

Établissement : Maeva Résidence Le Trianon
Adresse: 161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 28 sur 32 Hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence Le Trianon 3*
L’appart'hôtel Le Trianon, à Arcachon, vous propose des appartements en location toute l’année, pour vos loisirs ou vos vacances. Au cœur d’Arcachon, votre appart'hôtel avec son parking fermé et sa salle de séminaire, vous permettra également d’organiser vos séjours d’affaires ou vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Trianon Arcachon