“LAMENTABLE” 1 sur 5 bulles
Avis sur Maeva Résidence Le Trianon

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Maeva Résidence Le Trianon
N° 28 sur 32 Hôtels à Arcachon
Marseille, France
“LAMENTABLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

un des personnels à la réception devrait faire un travail qui n'a rien à voir avoir l'acceuil !!!

en arrivant le personnel de nettoyage est encore sur place, impossible de prendre l'ascenseur, nous devions tout monter à pied

Astuce pour la chambre : Un lit qui ressemblait plus à un lit d'appoint
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme prévu au sein du Trianon.
Le personnel d'accueil vous présente ses plus plates excuses et espère tout de même vous revoir.

A très bientôt dans les résidences Mer & Golf Loisirs.

Antony
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Appartement sale - moisissures dans la salle de bain - confort minimum - espace cuisine peu pratique - électroménager en mauvaise état.
Peu de confort.
Un seul ascenseur pour toute la résidence !
Personnel pas aimable

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme prévu. sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer le confort de nos appartements et que nous sommes actuellement en travaux pour installer deux ascenseurs plus rapides au sein de la résidence. De même, tous les joints de salle de bain et de cuisine sont entrain d'être refaits, et d'autres améliorations sont à prévoir pour l'année 2015.

Le service Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Clermont-ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

proximité plage, commerce, restaurant = OK
appartement cote rue bruyant
ascenseur tres lent, et beaucoup attente, deuxieme à prevoir
exiguite des chambres
appart pour 6, bien pour 4 (seulement 4 chaises......!!!)

• 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous vous informons que des travaux sont actuellement en cours afin d'installer deux nouveaux ascenseurs plus rapides à a résidence, qui seront opérationnels pour le mois de mars.

L'équipe du Trianon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hébergement confortable mais bruyant en raison des bruits de la rue.
Par contre l'immeuble est calme : pas de voisins bruyants.
Apprécié la proximité du centre ville, des plages et de la gare SNCF.
Très bon accueil à la réception.

Astuce pour la chambre : Pour deux adultes, en l'occurance je suis partie avec ma mère, merci de prévoir deux lits indivi...

Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez partagé cette expérience sur TripAdvisor.

A très bientôt au sein des résidences Mer & Golf Loisirs !
Nord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Proximité commerce et plage ( même si je conseille de s éloigner un peu pour avoir une plage plus jolie) mais accolée à un casino et discothèque autant dire pas de calme avant 3h du mat' le temps que les derniers clients finissent de chanter sous le balcon et leurs moteurs vous fasse bien sursauter... Et si vous êtes fatigue alors dépêchez vous de dormir car à partir de 5h c le bal des camions poubelles et des premières voitures ....bref je ne voulais pas croire les avis internet mais nus avons écourté notre semaine et sommes répartis après 3jours !!!

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Cependant, nous tenons à vous informer qu'il n'y a plus de discothèque depuis plusieurs années malgré la pancarte qui était restée accolée sur le mur du Casino.
Nous ne pouvons rien faire concernant le bruit extérieur malheureusement.

L'équipe du Trianon
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Tout neuf et confortable à 2 pas de laplage et proche de la gare. Un grand lit et 2 lits superposés. Une cuisine équipée avec plaques vitrocéramiques. Une grande terrasse pour manger dehors. Salle de bain neuve et propre. Le seul reproche, le bruit de la rue (il faut demander directement a l'hotel une chambre vue mer ou sur le cõté).local à vélo dans le parking. Tv écran plat également et wifi dans la chambre. Un peu cher sauf si on vient hors saison.

Séjour du septembre 2013
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Chers clients,

Toute l'équipe du trianon se rejouit suite à votre commentaire.
En effet, nous sommes très heureux que la résidence, ses services et son personnel aient contribué au bon déroulement de votre séjour.

Comme vous l'avez dit, le mieux est de choisir un appartement en étage elevé avec la vue sur la mer : beaucoup plus agréable et silencieux... ;)

A très bientôt au sein du Trianon et bonnes fêtes !
Chateauroux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

trop de bruit
le reveil a 5 heures du matin par le passage des poubelles n'est pas très agréable
la sortie des gens du casino est souvent bruillante
la sécuité et la propreté du garage ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : pas face au casino

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous tenons à vous informer que le parking est sous la responsabilité d'un syndicat de copropriété qui se doit de faire valoir la sécurité et la propreté de celui-ci et que nous ne pouvons être mis en cause pour cela...
De même pour les bruits extérieurs pour lesquels nous ne pouvons rien faire à part peut-être améliorer notre double vitrage.