“MOYEN”

“MOYEN”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Appart bien, environnement médiocre, vue nulle appart 216 vue cuisine du Casino
Balcon de l'appart 214 petit, chambre petite ,
Il faut mettre à la disposition des clients un peu plus d'ustensiles de cuisine
( ex : casseroles, )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la résidence.
Soucieux de nos clients, nous essayons de faire le maximum pour que leur séjour se passe le mieux possible.
Il aurait fallu nous demander plus de vaisselle à la réception, nous vous en aurions donné sans souci !
Petit conseil ; si la vue sur la casino vous déplaît, sachez que vous pouvez demander un emplacement de préférence lors de votre réservation.

Le Service Réception

Poitiers, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bon accueil à mon arrivée avec renseignement sur les endroits à voir et les excursions à faire.
Appartement, petit pour 4 personnes mais 1 ou 2 personnes c'est tout bon.
Le personnel est très agréable, toujours poli et souriant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Toute l'équipe du Trianon vous remercie d'avoir émis un avis positif sur ses services et sur la résidence !
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Marseille, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

un des personnels à la réception devrait faire un travail qui n'a rien à voir avoir l'acceuil !!!

en arrivant le personnel de nettoyage est encore sur place, impossible de prendre l'ascenseur, nous devions tout monter à pied

Astuce pour la chambre : Un lit qui ressemblait plus à un lit d'appoint
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme prévu au sein du Trianon.
Le personnel d'accueil vous présente ses plus plates excuses et espère tout de même vous revoir.

A très bientôt dans les résidences Mer & Golf Loisirs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Antony
Avis écrit le 8 septembre 2013

Appartement sale - moisissures dans la salle de bain - confort minimum - espace cuisine peu pratique - électroménager en mauvaise état.
Peu de confort.
Un seul ascenseur pour toute la résidence !
Personnel pas aimable

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme prévu. sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer le confort de nos appartements et que nous sommes actuellement en travaux pour installer deux ascenseurs plus rapides au sein de la résidence. De même, tous les joints de salle de bain et de cuisine sont entrain d'être refaits, et d'autres améliorations sont à prévoir pour l'année 2015.

Le service Réception
Clermont-ferrand, France

proximité plage, commerce, restaurant = OK
appartement cote rue bruyant
ascenseur tres lent, et beaucoup attente, deuxieme à prevoir
exiguite des chambres
appart pour 6, bien pour 4 (seulement 4 chaises......!!!)

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous vous informons que des travaux sont actuellement en cours afin d'installer deux nouveaux ascenseurs plus rapides à a résidence, qui seront opérationnels pour le mois de mars.

L'équipe du Trianon
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hébergement confortable mais bruyant en raison des bruits de la rue.
Par contre l'immeuble est calme : pas de voisins bruyants.
Apprécié la proximité du centre ville, des plages et de la gare SNCF.
Très bon accueil à la réception.

Astuce pour la chambre : Pour deux adultes, en l'occurance je suis partie avec ma mère, merci de prévoir deux lits indivi...

Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez partagé cette expérience sur TripAdvisor.

A très bientôt au sein des résidences Mer & Golf Loisirs !
Nord
Avis écrit le 2 septembre 2013

Proximité commerce et plage ( même si je conseille de s éloigner un peu pour avoir une plage plus jolie) mais accolée à un casino et discothèque autant dire pas de calme avant 3h du mat' le temps que les derniers clients finissent de chanter sous le balcon et leurs moteurs vous fasse bien sursauter... Et si vous êtes fatigue alors dépêchez vous de dormir car à partir de 5h c le bal des camions poubelles et des premières voitures ....bref je ne voulais pas croire les avis internet mais nus avons écourté notre semaine et sommes répartis après 3jours !!!

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Cependant, nous tenons à vous informer qu'il n'y a plus de discothèque depuis plusieurs années malgré la pancarte qui était restée accolée sur le mur du Casino.
Nous ne pouvons rien faire concernant le bruit extérieur malheureusement.

L'équipe du Trianon