“très agréable, et bien situé”

Maeva Résidence Le Trianon
N° 28 sur 32 Hôtels à Arcachon
Ploemeur
“très agréable, et bien situé”
Avis écrit le 19 octobre 2013

résidence de qualité dans un bon environnement.Appartement convenablement équipé tant au niveau literie, équipement du coin cuisine, que des meubles.La proximité de la mer est très appréciable surtout à Arcachon

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la résidence ici.
Nous sommes dans un démarche constante de qualité et essayons de faire le mieux possible pour parfaire les exigences de chacun de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année !

Thonon-les-bains, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

bon conseil pour la réservation
bon accueil à l'arrivée
efficacité de l'équipe lors de l’inondation de la réception
équipe très souriante et attentionnée
très bonne réactivité lors du départ du groupe
éventuellement prévoir couchage fauteuil individuel plutôt que canapé double

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Chers clients,

Toute l'équipe du Trianon vous remercie pour votre superbe commentaire et espère vous revoir comme chaque année lors des rencontres "avironnaises" sur le Bassin...

En souhaitant une excellente année à tous vos sportifs !
Beaumont-sur-oise, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

un séjour globalement satisfaisant, hormis la nuisance sonore extérieure citée plus haut, car nous dormions avec la porte fenêtre ouverte en raison de la température ambiante de la chambre était élevée.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Le double vitrage dont nous sommes équipés ainsi que les différentes expositions de la résidence pourront faire d'un futur séjour un séjour beaucoup plus calme... avec la clim pour ne pas avoir trop chaud :)

A très bientôt au sein des résidences Mer & Golf Loisirs !
Alfortville, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Trop de bruit avec notre enfant de 2 ans et chambre mal entretenu.mobilier et plainte défectueux.heureusement c'est le seul maeva que je connaît comme celui la.Trésor mauvaise pub pour eux mais la proximité avec la plage et l.environnement rattrape le reste

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement côté casino sinon trop bruyant le matin avec les camion poubelle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous vous informons que nous effectuons des travaux de rénovation dans la résidence et que tous les appartements sont revus pour le confort de nos clients.

Cordialement
L'équipe du Trianon
Élancourt, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Trés bien situé, proche de la mer L'appartement et la résidence en général mériterait un coup de rajeunissement, La porte de la chambre donne directement sur le lit pa top en cas d'évacuation urgente. Lors de la réservation la notion de 4 ou 3 étoiles n'est pas clairement définie ambiguité entre hotel trianon et résidence Maeva d'où notre désagréable surprise à l'arrivée
Petit déjéuner correct
Bruyant coté casino et discothéque

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Nous sommes navrés que l'agencement de l'appartement vous déplaise. Cependant, il est à noter que tous les appartements n'ont pas le même agencement et que d'autres meilleurs pourraient vous convenir.
En ce qui concerne le côté casino, c'est uniquement LE CASINO qui était bruyant ce soir-là. La discothèque n'existe plus depuis plusieurs années maintenant, et nous avons fait le nécessaire pour retirer la plaque qui l'indiquait pour pallier à ce problème -qui n'en est pas un-.

Merci pour votre franchise ! Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre résidence Le Trianon !

PS : le Trianon est bien classé 4 étoiles ...
Canet-en-roussillon, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Appart bien, environnement médiocre, vue nulle appart 216 vue cuisine du Casino
Balcon de l'appart 214 petit, chambre petite ,
Il faut mettre à la disposition des clients un peu plus d'ustensiles de cuisine
( ex : casseroles, )

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la résidence.
Soucieux de nos clients, nous essayons de faire le maximum pour que leur séjour se passe le mieux possible.
Il aurait fallu nous demander plus de vaisselle à la réception, nous vous en aurions donné sans souci !
Petit conseil ; si la vue sur la casino vous déplaît, sachez que vous pouvez demander un emplacement de préférence lors de votre réservation.

Cordialement
Le Service Réception
Poitiers, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bon accueil à mon arrivée avec renseignement sur les endroits à voir et les excursions à faire.
Appartement, petit pour 4 personnes mais 1 ou 2 personnes c'est tout bon.
Le personnel est très agréable, toujours poli et souriant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Toute l'équipe du Trianon vous remercie d'avoir émis un avis positif sur ses services et sur la résidence !
Nous espérons vous revoir très bientôt !