“A éviter”

Maeva Résidence Le Trianon
Avis publié : 26 octobre 2013

trop trop bruyant. Une qualité d'hébergement très basique et surtout un mobilier en mauvais état. la situation de l'hôtel pourrait être parfaite (car tout au bord de la plage) si l'insonorisation était à la hauteur. La rue est très passagère (bruits de scooters, de voiture...) ; Dès 5 h du matin vous serez réveillés par le balai des camions de livraisons, des camions de nettoyages...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2015

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur la résidence sur TripAdvisor.
Nous sommes navrés que la résidence n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes équipés de double vitrage et malheureusement le désavantage d'un hôtel en centre-ville comme le nôtre, c'est bien le bruit extérieur...

Avis publié : 20 octobre 2013

mais zéro pour le calme dedans comme dehors (noceurs sans gène à 2 h du matin 3 nuits de suite, camions de nettoyage et poubelles dès 6 h tous les jours) c'est un gros point noir pour profiter pleinement du séjour !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor mais nous sommes navrés que la résidence n'ait pas répondu à vos attentes à cause du bruit extérieur....

Avis publié : 19 octobre 2013

résidence de qualité dans un bon environnement.Appartement convenablement équipé tant au niveau literie, équipement du coin cuisine, que des meubles.La proximité de la mer est très appréciable surtout à Arcachon

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la résidence ici.
Nous sommes dans un démarche constante de qualité et essayons de faire le mieux possible pour parfaire les exigences de chacun de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année !

Avis publié : 10 octobre 2013

bon conseil pour la réservation
bon accueil à l'arrivée
efficacité de l'équipe lors de l’inondation de la réception
équipe très souriante et attentionnée
très bonne réactivité lors du départ du groupe
éventuellement prévoir couchage fauteuil individuel plutôt que canapé double

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Toute l'équipe du Trianon vous remercie pour votre superbe commentaire et espère vous revoir comme chaque année lors des rencontres "avironnaises" sur le Bassin...

En souhaitant une excellente année à tous vos sportifs !

Avis publié : 7 octobre 2013

un séjour globalement satisfaisant, hormis la nuisance sonore extérieure citée plus haut, car nous dormions avec la porte fenêtre ouverte en raison de la température ambiante de la chambre était élevée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Le double vitrage dont nous sommes équipés ainsi que les différentes expositions de la résidence pourront faire d'un futur séjour un séjour beaucoup plus calme... avec la clim pour ne pas avoir trop chaud :)

A très bientôt au sein des résidences Mer & Golf Loisirs !

Avis publié : 2 octobre 2013

Trop de bruit avec notre enfant de 2 ans et chambre mal entretenu.mobilier et plainte défectueux.heureusement c'est le seul maeva que je connaît comme celui la.Trésor mauvaise pub pour eux mais la proximité avec la plage et l.environnement rattrape le reste

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement côté casino sinon trop bruyant le matin avec les camion poubelle.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous vous informons que nous effectuons des travaux de rénovation dans la résidence et que tous les appartements sont revus pour le confort de nos clients.

Avis publié : 29 septembre 2013

Trés bien situé, proche de la mer L'appartement et la résidence en général mériterait un coup de rajeunissement, La porte de la chambre donne directement sur le lit pa top en cas d'évacuation urgente. Lors de la réservation la notion de 4 ou 3 étoiles n'est pas clairement définie ambiguité entre hotel trianon et résidence Maeva d'où notre désagréable surprise à l'arrivée
Petit déjéuner correct
Bruyant coté casino et discothéque

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Nous sommes navrés que l'agencement de l'appartement vous déplaise. Cependant, il est à noter que tous les appartements n'ont pas le même agencement et que d'autres meilleurs pourraient vous convenir.
En ce qui concerne le côté casino, c'est uniquement LE CASINO qui était bruyant ce soir-là. La discothèque n'existe plus depuis plusieurs années maintenant, et nous avons fait le nécessaire pour retirer la plaque qui l'indiquait pour pallier à ce problème -qui n'en est pas un-.

Merci pour votre franchise ! Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre résidence Le Trianon !

PS : le Trianon est bien classé 4 étoiles ...

Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Hotel Le Dauphin
Hotel Le Dauphin
N° 14 sur 31 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Maeva Résidence Le Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Trianon

Adresse: 161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 7 Hébergements spécialisés à Arcachon
Catégorie de prix : 55€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Résidence Le Trianon 4*
L’appart'hôtel Le Trianon, à Arcachon, vous propose des appartements en location toute l’année, pour vos loisirs ou vos vacances. Au cœur d’Arcachon, votre appart'hôtel avec son parking fermé et sa salle de séminaire, vous permettra également d’organiser vos séjours d’affaires ou vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Trianon Arcachon