“A ne pas recommander”

Maeva Résidence Le Trianon
Avis publié : 28 octobre 2013

Très mauvais accueil. employés pas souriants et pas sympathiques. chambre très simple. mobilier en très mauvais. petit déjeuner minable. les viennoiseries n'étaient pas fraiches. insécurité dans cette résidence dite "3 étoiles". code de l'entrée désactivé. tout le monde peut rentrer et même qu'un homme a essayé d'entrer dans notre chambre la nuit. personne à l'accueil. la police est intervenue et a interpelé une personne qui rôdait à l'accueil. nous avons dû changer d'hôtel le lendemain de notre arrivée. bref à éviter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MeretGolfLoisirs, Responsable réception de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Chère cliente,

Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur et que notre hôtel vous ai déplu, et nous déplorons votre vocabulaire si agressif...
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et espérons que vous trouverez un établissement à la hauteur de vos attentes sur Arcachon.

Ophélie
Service réception
05.56.22.34.00

Avis publié : 28 octobre 2013

nous sommes arrivés un vendredi soir à 22h. lors de la réservation le matin même, la personne nous a proposé d'installer un lit bébé pour notre enfant. A 14h j'ai rappelé pour indiquer que nous arriverions en soirée. Le standardiste vérifie notre réservation et m'indique que nous n'avons pas de reservation de parking. je lui dit que pourtant nous l'avions demandé le matin même. Il ajoute donc la réservation du parking. En plaisantant, je lui demande de ne pas oublier le lit bébé car oublier le parking c'est une chose mais oublier le lit bébé ça en est une autre. lors de notre arrivee le soir, surprise: pas de lit bébé et évidemment personne à l'accueil ni aucun numero à contacter en cas d'urgence. Nous avons donc passé une nuit blanche avec mon bébé à même le sol. le lendemain matin nous signalons l'incident et là nouvelle surprise aucune excuse! nous demandons un geste commercial. Au moment du départ, on apprendra que le parking nous est gentiment offert! au dela de ce pb d'accueil, on peut également déplorer des chambres tres bruyantes. En résumé ne pas y aller!

Chère cliente,

Ophélie
Service réception
05.56.22.34.00

Avis publié : 27 octobre 2013

un séjour sympa pour 3 jours -2 nuits avec 2 adultes et 2 jeunes
tout est à proximité et surtout la plage sans route à traverser
la résidence est très bien située mais le parking un peu cher et pas très facile pour y garer un véhicule familial

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur la résidence sur Trip Advisor et espérons vous revoir très prochainement...

Avis publié : 26 octobre 2013

trop trop bruyant. Une qualité d'hébergement très basique et surtout un mobilier en mauvais état. la situation de l'hôtel pourrait être parfaite (car tout au bord de la plage) si l'insonorisation était à la hauteur. La rue est très passagère (bruits de scooters, de voiture...) ; Dès 5 h du matin vous serez réveillés par le balai des camions de livraisons, des camions de nettoyages...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2015

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur la résidence sur TripAdvisor.
Nous sommes navrés que la résidence n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes équipés de double vitrage et malheureusement le désavantage d'un hôtel en centre-ville comme le nôtre, c'est bien le bruit extérieur...

Cordialement
L'équipe du Trianon

Avis publié : 20 octobre 2013

mais zéro pour le calme dedans comme dehors (noceurs sans gène à 2 h du matin 3 nuits de suite, camions de nettoyage et poubelles dès 6 h tous les jours) c'est un gros point noir pour profiter pleinement du séjour !

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor mais nous sommes navrés que la résidence n'ait pas répondu à vos attentes à cause du bruit extérieur....

Cordialement
L'équipe du Trianon

Avis publié : 19 octobre 2013

résidence de qualité dans un bon environnement.Appartement convenablement équipé tant au niveau literie, équipement du coin cuisine, que des meubles.La proximité de la mer est très appréciable surtout à Arcachon

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la résidence ici.
Nous sommes dans un démarche constante de qualité et essayons de faire le mieux possible pour parfaire les exigences de chacun de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année !

Avis publié : 10 octobre 2013

bon conseil pour la réservation
bon accueil à l'arrivée
efficacité de l'équipe lors de l’inondation de la réception
équipe très souriante et attentionnée
très bonne réactivité lors du départ du groupe
éventuellement prévoir couchage fauteuil individuel plutôt que canapé double

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Toute l'équipe du Trianon vous remercie pour votre superbe commentaire et espère vous revoir comme chaque année lors des rencontres "avironnaises" sur le Bassin...

En souhaitant une excellente année à tous vos sportifs !