“avis personnel”

N° 28 sur 32 Hôtels à Arcachon
Montbrison
“avis personnel”
Avis écrit le 13 novembre 2013

j ai aimé le studio( mais pas le canapé) le coin cuisine fonctionnel le calme la situation de la résidence près des plages et des commerces le calme et la propreté de la résidence le professionalisme du personnel .les rideaux pas asser ocultant la nuit (lumières du casino éclaire trop).

Astuce pour la chambre : je n aime pas les canapes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Le personnel vous remercie pour votre commentaire positif à son égard et prend en note la pertinence de vos remarques pour améliorer le confort de la résidence.

Nous vous souhaitons une agréable année 2015 et espérons vous revoir très vite !

Bonnieres Sur Seine
Avis écrit le 10 novembre 2013

revoir l etancheite du parking nous avons du changer 3 fois d'emplacement car nous ne pouvions pas acceder a notre voiture sans avoir les pied dans l'eau
nous avons prefere votre residence a la rochelle

Astuce pour la chambre : l accessibilite au lit tres difficile
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
La réception s'excuse de ne pas vous avoir accueilli comme il le fallait, es espère vous faire ses preuves lors d'un prochain séjour au Trianon !
Concernant le parking, nous avons installé plusieurs pompes qui remédient aux problèmes d'inondations du parking.

A très bientôt !
Toulouse, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons aimé : la situation de l'hôtel, la taille de l'appartement (et terrasse), l'équipement de la cuisine, la qualité de la literie, le rapport qualité/prix,
Nous avons regretté : la salle de bain un peu datée, l'exposition de la chambre, un seul ascenseur

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur la résidence sur Trip Advisor.
Sachez que vous pouvez choisir l'exposition de votre appartement lors de votre réservation !

Petit plus : des travaux sont en cours dans la résidence, et nous sommes heureux de vous dire que l'établissement sera équipé de deux nouveaux ascenseurs plus rapides début mars 2015 !
Nous vous attendons avec impatience afin que vous constatiez les efforts faits par la direction pour parfaire ces petits défauts récurrents...

A bientôt !
Chatillon, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Venue sans voiture cette résidence est idéalement située à moins de 300 m de la gare, à 20 m de la plage et en centre ville près des commerces et des restaurants. L'endroit idéal pour passer un séjour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Chère cliente,

Merci pour votre honnêteté et votre formidable commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre résidence !

Cordialement
L'équipe du Trianon
Marseille, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Vu le prix je ne m attendais au grand luxe
Chambre pas trop grande un peu vieillotte mais tous les équipements sont présents donc pour un court séjour c est très bien mais à ou ça se gâte c est que le soir il n y à plus d eau chaude et ça c est vraiment gênant
Cela reste malgré tout un bon rapport qualite prix car l emplacement est ideal

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Le problème que vous avez rencontré avec l'eau chaude lors de votre venue était exceptionnel !

Nous espérons vous revoir très bientôt sans ce petit désagrément et nous vous souhaitons une très bonne année 2015 !
Talence Bordeaux
Avis écrit le 29 octobre 2013

fidèle client chez maeva et P.V. pourrait obtenir avantage complémentaire
TV incluse dans les locations possibilité d'obtenir des points permettant
d'accéder à un concours par exemple pour gagner un W.E.

Astuce pour la chambre : pas de conseil

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor et nous espérons vous revoir très bientôt !

Cordialement
Montreuil, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Très mauvais accueil. employés pas souriants et pas sympathiques. chambre très simple. mobilier en très mauvais. petit déjeuner minable. les viennoiseries n'étaient pas fraiches. insécurité dans cette résidence dite "3 étoiles". code de l'entrée désactivé. tout le monde peut rentrer et même qu'un homme a essayé d'entrer dans notre chambre la nuit. personne à l'accueil. la police est intervenue et a interpelé une personne qui rôdait à l'accueil. nous avons dû changer d'hôtel le lendemain de notre arrivée. bref à éviter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Grand Atlantic Hotel
Grand Atlantic Hotel
N° 9 sur 32 à Arcachon
Hôtel Point France
Hôtel Point France
N° 7 sur 32 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 21 sur 32 à Arcachon
Hotel Le Dauphin
Hotel Le Dauphin
N° 12 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Maeva Résidence Le Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Trianon

Établissement : Maeva Résidence Le Trianon
Adresse: 161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 28 sur 32 Hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence Le Trianon 3*
L’appart'hôtel Le Trianon, à Arcachon, vous propose des appartements en location toute l’année, pour vos loisirs ou vos vacances. Au cœur d’Arcachon, votre appart'hôtel avec son parking fermé et sa salle de séminaire, vous permettra également d’organiser vos séjours d’affaires ou vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Pierre & Vacances, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Trianon Arcachon