“Excellente situation”

N° 28 sur 32 Hôtels à Arcachon
Biganos, France
“Excellente situation”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Excellente situation pour cette résidence, à deux pas de la plage et du centre ville d'Arcachon. Notre chambre proposait tout le confort nécessaire et un coin cuisine fonctionnel. Deux bémols cependant :
- un petit en la vétusté de l'établissement, qui semble toutefois en cours de modernisation.
- un gros en le personnel d'accueil, dont on pourrait être en droit d'attendre un peu plus de sympathie et un petit sourire...

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre côté aquarium; vous aurez une vue sur le Bassin d'Arcachon.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur le Trianon !
Le personnel s'excuse de ne pas avoir été à la hauteur et s'efforce pourtant chaque jour d'accueillir chaque client comme il se doit.
Comme vous avez pu le voir, nous sommes en cours de modernisation : deux nouveaux ascenseurs seront opérationnels en mars, plus de lumière dans les parties communes et de nettes améliorations dans les appartements grâce aux services ménage et technique.
Nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez constater les nombreux efforts faits pour améliorer le confort de nos clients...

Montbrison
Avis écrit le 13 novembre 2013

j ai aimé le studio( mais pas le canapé) le coin cuisine fonctionnel le calme la situation de la résidence près des plages et des commerces le calme et la propreté de la résidence le professionalisme du personnel .les rideaux pas asser ocultant la nuit (lumières du casino éclaire trop).

Astuce pour la chambre : je n aime pas les canapes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Le personnel vous remercie pour votre commentaire positif à son égard et prend en note la pertinence de vos remarques pour améliorer le confort de la résidence.

Nous vous souhaitons une agréable année 2015 et espérons vous revoir très vite !
Bonnieres Sur Seine
Avis écrit le 10 novembre 2013

revoir l etancheite du parking nous avons du changer 3 fois d'emplacement car nous ne pouvions pas acceder a notre voiture sans avoir les pied dans l'eau
nous avons prefere votre residence a la rochelle

Astuce pour la chambre : l accessibilite au lit tres difficile
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
La réception s'excuse de ne pas vous avoir accueilli comme il le fallait, es espère vous faire ses preuves lors d'un prochain séjour au Trianon !
Concernant le parking, nous avons installé plusieurs pompes qui remédient aux problèmes d'inondations du parking.

A très bientôt !
Toulouse, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons aimé : la situation de l'hôtel, la taille de l'appartement (et terrasse), l'équipement de la cuisine, la qualité de la literie, le rapport qualité/prix,
Nous avons regretté : la salle de bain un peu datée, l'exposition de la chambre, un seul ascenseur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur la résidence sur Trip Advisor.
Sachez que vous pouvez choisir l'exposition de votre appartement lors de votre réservation !

Petit plus : des travaux sont en cours dans la résidence, et nous sommes heureux de vous dire que l'établissement sera équipé de deux nouveaux ascenseurs plus rapides début mars 2015 !
Nous vous attendons avec impatience afin que vous constatiez les efforts faits par la direction pour parfaire ces petits défauts récurrents...

A bientôt !
Chatillon, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Venue sans voiture cette résidence est idéalement située à moins de 300 m de la gare, à 20 m de la plage et en centre ville près des commerces et des restaurants. L'endroit idéal pour passer un séjour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Chère cliente,

Merci pour votre honnêteté et votre formidable commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre résidence !

Cordialement
L'équipe du Trianon
Marseille, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Vu le prix je ne m attendais au grand luxe
Chambre pas trop grande un peu vieillotte mais tous les équipements sont présents donc pour un court séjour c est très bien mais à ou ça se gâte c est que le soir il n y à plus d eau chaude et ça c est vraiment gênant
Cela reste malgré tout un bon rapport qualite prix car l emplacement est ideal

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Le problème que vous avez rencontré avec l'eau chaude lors de votre venue était exceptionnel !

Nous espérons vous revoir très bientôt sans ce petit désagrément et nous vous souhaitons une très bonne année 2015 !
Talence Bordeaux
Avis écrit le 29 octobre 2013

fidèle client chez maeva et P.V. pourrait obtenir avantage complémentaire
TV incluse dans les locations possibilité d'obtenir des points permettant
d'accéder à un concours par exemple pour gagner un W.E.

Astuce pour la chambre : pas de conseil
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor et nous espérons vous revoir très bientôt !

Cordialement