“Très bien ou presque”

Maeva Résidence Le Trianon
N° 28 sur 32 Hôtels à Arcachon
“Très bien ou presque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

A part un ascenseur problématique (très lent, et unique pour tous les résidents) et un parking inondé, la qualité était au rendez-vous. Des chambres confortables et bien agencées, une résidence très bien située et dans l'ensemble des prestations à la hauteur. Bref, un séjour réussi.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Nous vous informons que nous sommes actuellement en travaux afin d'installer deux ascenseurs plus rapides que celui que vous avez connu ! De même pour le parking, une pompe a été installée et le parking ne subit plus les inondations !
Quand revenez-vous ? :)

Orleans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bien situé, idéal sans voiture - Appartement lumineux avec une vue très agréable sur le casino et le bassin.- Accès direct à la plage et les commerces sont juste en bas de la résidence - Arcachon est une petite ville très agréable même l'hiver

Astuce pour la chambre : Vérifier le bon état de fonctionnement des stores - La literie était relativement bonne
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

L'équipe du Trianon vous remercie d'avoir laissé votre avis sur Trip Advisor, qui contribuera certainement à l'amélioration de ses services.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magnifique région !
Angers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

globalement séjour agréable, l'emplacement est parfait, proche des commerces et de la plage. Un peu déçue par le parking sous-sol impraticable car inondé en permanence, pas très pratique pour charger et décharger la voiture (impossible de poser le moindre bagage par terre, dans l'eau ! Une table basse serait la bienvenue pour prendre un pot dans le canapé du séjour, je me suis servi d'une chaise avec la planche à découper posée dessus! le réfrigérateur est à changer car il congelait tous les aliments, ce qui n'est pas très pratique la semaine de NOEL !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pensé à partager votre expérience sur Trip Advisor.
Depuis votre venue qui date d'un peu plus d'un an, des pompes à eau ont été installées au parking et nous n'avons plus cet énorme souci d'inondation !
De même, les réfrigérateurs ont été changés...

Nous espérons donc vous revoir très bientôt suite à ces (petites) améliorations pour un séjour encore plus agréable !

Bonne année 2015 !
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Emplacement parfait sur le bord de mer. Mais l'établissement affiche 4 étoiles et c'est très loin d'être le cas. Des efforts sont en cours pour tenter de mettre au goût du jour les appartements (déco) mais beaucoup reste à faire pour se mettre au niveau des 4 étoiles (salle de bain très moyenne, cuisine vieillotte....). Les appartements sont cependant bien faits et agréables (terrasse, baies vitrée). Une adresse malgré les défauts plutôt bonne pour découvrir Arcachon.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

L'équipe du Trianon vous remercie pour avoir partagé votre ressenti sur sa résidence !
Malgré votre commentaire mitigé, nous sommes contents de savoir que nos efforts tant au niveau du service, de l'accueil ou de la rénovation portent leurs fruits.

Nous vous attendons avec impatience pour cette nouvelle année 2015 !
Biganos, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Excellente situation pour cette résidence, à deux pas de la plage et du centre ville d'Arcachon. Notre chambre proposait tout le confort nécessaire et un coin cuisine fonctionnel. Deux bémols cependant :
- un petit en la vétusté de l'établissement, qui semble toutefois en cours de modernisation.
- un gros en le personnel d'accueil, dont on pourrait être en droit d'attendre un peu plus de sympathie et un petit sourire...

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre côté aquarium; vous aurez une vue sur le Bassin d'Arcachon.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur le Trianon !
Le personnel s'excuse de ne pas avoir été à la hauteur et s'efforce pourtant chaque jour d'accueillir chaque client comme il se doit.
Comme vous avez pu le voir, nous sommes en cours de modernisation : deux nouveaux ascenseurs seront opérationnels en mars, plus de lumière dans les parties communes et de nettes améliorations dans les appartements grâce aux services ménage et technique.
Nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez constater les nombreux efforts faits pour améliorer le confort de nos clients...
Montbrison
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

j ai aimé le studio( mais pas le canapé) le coin cuisine fonctionnel le calme la situation de la résidence près des plages et des commerces le calme et la propreté de la résidence le professionalisme du personnel .les rideaux pas asser ocultant la nuit (lumières du casino éclaire trop).

Astuce pour la chambre : je n aime pas les canapes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Le personnel vous remercie pour votre commentaire positif à son égard et prend en note la pertinence de vos remarques pour améliorer le confort de la résidence.

Nous vous souhaitons une agréable année 2015 et espérons vous revoir très vite !
Bonnieres Sur Seine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

revoir l etancheite du parking nous avons du changer 3 fois d'emplacement car nous ne pouvions pas acceder a notre voiture sans avoir les pied dans l'eau
nous avons prefere votre residence a la rochelle

Astuce pour la chambre : l accessibilite au lit tres difficile
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
La réception s'excuse de ne pas vous avoir accueilli comme il le fallait, es espère vous faire ses preuves lors d'un prochain séjour au Trianon !
Concernant le parking, nous avons installé plusieurs pompes qui remédient aux problèmes d'inondations du parking.

A très bientôt !