“très bon rapport qualité prix”

Maeva Résidence Le Trianon
Avis publié : 31 janvier 2014

Très bon weekend hôtel très agréable et calme vue sur le bassin d'Arcachon, accès à l'hôtel très facile parking a proximité .dommages que le temps n'était pas de la partie sinon c'était très bien et surtout reposant
Le personnel est très professionnel et sympathique

Astuce pour la chambre : Changer la literie trop molle ,impossible de dormir
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le Trianon !
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre résidence et nous espérons vous revoir très bientôt !
Nous prenons en compte votre remarque quant à la literie et allons faire notre maximum.

Passez de bonnes fêtes !

Avis publié : 15 janvier 2014

J'ai réservé 1 chambre par téléphone en demandant si je trouverai 1 restaurant ouvert près de l'hôtel le lundi soir. La réponse de la réceptionniste est "pas de problèmes pizzeria ouverte en bas et près de l'hôtel autres restaurants ouverts même le lundi hors saison dans Arcachon". Je suis arrivée confiante le lundi soir en train la chambre très spacieuse, propre, au 4 ème étage. J'ai redemandé la direction d'un restaurant ouvert "pas de problème tout est ouvert". J'ai fait le tour d’Arcachon à pied de 19h30 à 20 h30 tous les restaurants sont fermés surtout le lundi. J'ai rencontré des passants qui me l'ont confirmé a part 2 restaurants sur le bord de plage mais hors budget. J'ai enfin trouvé 1 brasserie le Gambetta excellent. Les pieds en sang d'avoir trop marché je regagne ma chambre en espérant trouvé le sommeil. Hélas bien qu'étant au 4 ème étage pas d'isolation tous les bruits de la rue jusqu'à 2 heures du matin camion, voiture, moto et de même à partir de 6 h nuit très courte. Le petit déjeuner pas à la hauteur des 9 euros basique, pas de charcuterie.juste du sucré madeleine, confiture .... Je suis arrivée à 8h moins 4 j'ai eu le droit à la réflexion qu'il n'était pas l'heure car le boulanger n'était pas passé. je demande juste un thé car j'ai un train à prendre et pas le temps d'attendre pas d'amabilité je dérange. Je bois mon thé et le boulanger arrive j'ai le droit à un croissant et je ne revois plus personne. Un peu cher le petit déjeuner il faudrait modifier les horaires d'ouvertures. Etre un peu plus à l'écoute des clients . Avoir un personnel souriant et motivé, consciencieux.

Astuce pour la chambre : Chambre au 4 ème étage donnant dans une petite rue très bruyante la nuit. bruit de fuite de chasse...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2015

Chère cliente,

Je suis moi-même la réceptionniste vous ayant accueillie. Je suis désolée de vous avoir mal informée mais je sais qu'il y avait quand même la moitié des restaurants ouverts sur Arcachon, ayant moi-même mangé au restaurant après mon service.
Concernant l'isolation, nous ne pouvons rien faire de plus que le double vitrage déjà installé. En effet, la résidence est en centre-ville et c'est bien le désavantage... La proximité des commerces a un coût comme dans toutes les villes !
Nous avons pris en marque les nombreuses remarques (notamment la vôtre) en ce qui concerne le petit déjeuner : il se déroule désormais de 7h à 11h, en salle ou en chambre, et il a changé (maintenant on y trouve fruits frais, fruits secs, fromage et autres produits alimentaires absents lors de votre venue).
De même, le personnel a fait des efforts et nous espérons donc vous revoir très bientôt au sein de la résidence afin d'avoir votre avis.

Cordialement
Ophélie
Service réception

Avis publié : 6 janvier 2014

Très bonne réception, par du personnel souriant et disponible qui fait son travail le mieux possible, malgré quelques manques de certains propriétaires, en particulier sur l'ameublement.
Séjour très satisfaisant .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

La réception et tout le personnel du Trianon vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor !
Votre avis est très précieux pour nous : il nous encourage à poursuivre nos efforts pour le bien-être de nos clients !
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année et espérons vous revoir en 2015 !

Avis publié : 4 janvier 2014

A part un ascenseur problématique (très lent, et unique pour tous les résidents) et un parking inondé, la qualité était au rendez-vous. Des chambres confortables et bien agencées, une résidence très bien située et dans l'ensemble des prestations à la hauteur. Bref, un séjour réussi.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Nous vous informons que nous sommes actuellement en travaux afin d'installer deux ascenseurs plus rapides que celui que vous avez connu ! De même pour le parking, une pompe a été installée et le parking ne subit plus les inondations !
Quand revenez-vous ? :)

Avis publié : 4 janvier 2014

Très bien situé, idéal sans voiture - Appartement lumineux avec une vue très agréable sur le casino et le bassin.- Accès direct à la plage et les commerces sont juste en bas de la résidence - Arcachon est une petite ville très agréable même l'hiver

Astuce pour la chambre : Vérifier le bon état de fonctionnement des stores - La literie était relativement bonne
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

L'équipe du Trianon vous remercie d'avoir laissé votre avis sur Trip Advisor, qui contribuera certainement à l'amélioration de ses services.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magnifique région !

Avis publié : 1 janvier 2014

globalement séjour agréable, l'emplacement est parfait, proche des commerces et de la plage. Un peu déçue par le parking sous-sol impraticable car inondé en permanence, pas très pratique pour charger et décharger la voiture (impossible de poser le moindre bagage par terre, dans l'eau ! Une table basse serait la bienvenue pour prendre un pot dans le canapé du séjour, je me suis servi d'une chaise avec la planche à découper posée dessus! le réfrigérateur est à changer car il congelait tous les aliments, ce qui n'est pas très pratique la semaine de NOEL !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pensé à partager votre expérience sur Trip Advisor.
Depuis votre venue qui date d'un peu plus d'un an, des pompes à eau ont été installées au parking et nous n'avons plus cet énorme souci d'inondation !
De même, les réfrigérateurs ont été changés...

Nous espérons donc vous revoir très bientôt suite à ces (petites) améliorations pour un séjour encore plus agréable !

Bonne année 2015 !

Avis publié : 1 janvier 2014

Emplacement parfait sur le bord de mer. Mais l'établissement affiche 4 étoiles et c'est très loin d'être le cas. Des efforts sont en cours pour tenter de mettre au goût du jour les appartements (déco) mais beaucoup reste à faire pour se mettre au niveau des 4 étoiles (salle de bain très moyenne, cuisine vieillotte....). Les appartements sont cependant bien faits et agréables (terrasse, baies vitrée). Une adresse malgré les défauts plutôt bonne pour découvrir Arcachon.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

L'équipe du Trianon vous remercie pour avoir partagé votre ressenti sur sa résidence !
Malgré votre commentaire mitigé, nous sommes contents de savoir que nos efforts tant au niveau du service, de l'accueil ou de la rénovation portent leurs fruits.

Nous vous attendons avec impatience pour cette nouvelle année 2015 !

Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 3 sur 31 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 11 sur 31 à Arcachon
Hotel Le Dauphin
Hotel Le Dauphin
N° 14 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Maeva Résidence Le Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Trianon

Adresse: 161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 7 Hébergements spécialisés à Arcachon
Catégorie de prix : 55€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Résidence Le Trianon 4*
L’appart'hôtel Le Trianon, à Arcachon, vous propose des appartements en location toute l’année, pour vos loisirs ou vos vacances. Au cœur d’Arcachon, votre appart'hôtel avec son parking fermé et sa salle de séminaire, vous permettra également d’organiser vos séjours d’affaires ou vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Trianon Arcachon