“Maeva Arcachon” 2 sur 5 bulles

N° 28 sur 32 Hôtels à Arcachon
Chatenay
“Maeva Arcachon”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Mauvaise literie, vieux electromenager, frigo non fonctionnel.
Le batiment est mal isole et bruyant. Rapp qualite / prix mediocre. Residence a eviter !Nous recommandons Arcachon, superbe, mais pas Maeva.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.
Nous tenons à rectifier cependant votre commentaire quant à l'électroménager : il est neuf ! En ce qui concerne le réfrigérateur, l'avez-vous signalé à la réception ? Le service technique se serait chargé de le changer immédiatement !
La résidence est certes dans un environnement bruyant (malgré le double vitrage), mais cela est dû à l'emplacement en centre-ville mlaheureusement.

Cordialement

Argenteuil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

a éviter si on veut se reposer, pire aucun volet donc les joies des néons du casino la nuit et les livraisons des camions le matin et pour terminer fete au casino le premier jour jusqu'à 2h00 du matin

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre résidence en osant partager votre expérience sur Trip Advisor.
Votre avis est très précieux à nos yeux, puisqu'il permet de nous améliorer tant auniveau des services que de l'état général de la résidence.

Les volets roulants ont presque tous été réparés donc il y a moins ce souci...
Si vous revenez, pensez à demander un appartement en étage élevé avec vue sur le bassin : c'est le top, on entend quasiment rien !

A très bientôt ! Et bonnes fêtes !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

j'ai eu un différent avec la direction Pierre&vacances du coup nous avons été privé de notre carnet de route...pourtant ce sont eux qui me doivent de l'argent....;dommage nous avons du aller à la chasse aux infos nous mêmes ce qui est un peu désagréable par rapport au prix payé. Nous partirons avec d'autres organisme à l'avenir. Cela ne retire rien à l'emplacement idéal de cette résidence

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre résidence.
Cependant, nous tenons à vous dire que ce que vous dîtes ne concerne en rien la résidence.

En effet, nous sommes juste AFFILIES au groupe Pierre et Vacances (anciennement Maeva). Nous ne gérons pas l'hébergement (hormis la réservation qui est rentrée dans notre logiciel), ni son prix, ni le carnet de route et nous ne sommes pas responsables des informations ou non que la centrale de réservation vous donne.
Il aurait fallu appeler directement la résidence pour tomber sur nous et que l'on puisse vous informer correctement.

Si vous souhaitez revenir, sachez que vous pouvez réserver en direct sans passer par le groupe Pierre et Vacances et ainsi profiter pleinement de votre séjour au sein du Trianon.

Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour l'année 2015.
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

très bonne situation mais bruillante, prestation moyenne,quantité de vaisselle limitée surtout avec un lave-vaisselle, il serait bon d'en fournir les produits surtout pour une semaine. le rest est correct.

Astuce pour la chambre : revoir l'isolation exrérieure
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre honnêteté et prenons en compte vos remarques pour l'amélioration de nos services.

A très bientôt au sein des résidences Mer et Golf Loisirs !
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Soyons honnête, en réservant dans un appart hôtel Maeva, je ne m'attendais pas à débarquer dans un palace ! Cependant, en lisant les commentaires de ceux qui y sont allés en haute saison et ont payé le prix fort, je peux comprendre la colère et l'agacement. Le grand point fort de cet appart hôtel : la localisation, excellente, à 20 mètres de la mer et des principaux cafés et commerce d'Arcachon. Et... C'est tout ! Le reste laisse à désirer : studio fatigué, moquette douteuse, pas d'aération dans la salle de bain, pas de volets, seulement des rideaux non occultant et, évidemment, aucune insonorisation, vous pouvez être sûrs d'êtres réveillés tous les matins à 5h par les camions poubelles. Par ailleurs, on vous demande de ne pas arriver avant 17h, mais de partir avant 10h, et en ayant fait de surcroît le ménage, pour le client suivant ! Et cela sans aspirateur ou produit ménager à disposition, sinon, on vous retient une caution, le comble, non ? Je doute donc de l'hygiène de ces lieux... On nous donne généreusement un rouleau de papier toilettes pour la semaine, il faut presque supplier pour en avoir un deuxième ! Autre point noir : pas de local pour y laisser les valises, on les laisse dans la salle à manger, sans surveillance et ouverte sur la rue ! N'importe qui aurait pu passer les prendre... Bref, je retournerai à Arcachon, mais certainement pas au Trianon Maeva ! Mauvais pour votre image de marque messieurs les patrons de Maeva, et baissez à 2 étoiles, vos clients auront moins l'impression de s'être faits avoir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

La résidence est parfaitement située, car proche du centre ville et à 2 pas de la plage. Bien que le studio fasse un peu vieillot (mobilier, moquette) et que ça ne ressemble pas à un 4 étoiles, il reste néanmoins agréable, calme, propre et bien équipé.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Chers clients,

Le personnel de la résidence vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Il prend en compte vos remarques et espère vous revoir très prochainement au sein du Trianon !

Bonnes fêtes !
Glanes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Week-end long sur Arcachon. Appart'hotel près de la promenade. Chambre avec déco un peu vieillotte et une isolation phonique à revoir.Les stores sont fatigués et restent ajourés quand on veut faire la grasse matinée. Accueil reste expéditif mais correct.Sinon Arcachon à cette époque est très calme vraiment très calme.Pensez à prendre vos produits ménagers si vous comptez rester un peu dans cette hôtel.(non fournis)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous prenons en compte la pertinence de vos remarques afin d'améliorer la résidence, notamment en ce qui concerne l'isolation (malgré le double vitrage déjà installé) et les volets roulants (qui ont été, pour la plupart, remplacés).

Le service réception s'excuse pour son accueil un peu spartiate et espère vous montrer ses preuves lors d'un prochain séjour.
A noter : les produits d'entretien ne sont en effet pas fournis, mais nous vendons des kits en supplément à 5€ avec tout ce dont vous avez besoin (pastilles lave-vaisselle, torchon, éponge, produits de nettoyage...).

Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2015 !