“Pont du 8 mai”

N° 28 sur 32 Hôtels à Arcachon
Niort
“Pont du 8 mai”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

A 156€ les deux nuits on peut s'attendre à mieux. Hall d'accueil très clashs mais tout le reste laisse à désirer. Chambre sans aucun charme voir kitch. Literie sale (cheveux). Rien à dire sur l'état de la salle de bain. Appartement peu fonctionnel. Seul point positif, sa proximité et la vue sur le bassin

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Nous sommes désolés que l'appartement n'ait pas entièrement répondu à vos attentes.
Toute l'équipe s'excuse pour le désagrément au niveau de la literie.

Bonne année 2015 !

Région parisienne
Avis écrit le 3 mai 2014

Appartement pratique, confortable mais sans aucun charme.
Très bien situé près des commerces (Leclerc ouvert le dimanche à 100 mètres), de la plage et des restaurants.
Le + : la télévision et internet gratuits.
En revanche, la décoration est atroce (date des années 60 ?), les volets sont pour partie absents (j'étais réveillée par la lumière du jour malgré des rideaux opaques), il n'y a pas d'aspirateur dans l'appartement, il faut aller le chercher dans le local poubelle sur le palier (aspirateur partagé), il n'y a pas de tri sélectif des déchets, pas beaucoup de vaisselle, et l'ascenseur est extrêmement LENT (un cauchemar lors des arrivées/départs le samedi).
Le parking est aussi un problème car il est en sous-sol et limité à 2 mètres. A l'extérieur heureusement quand on s'éloigne un peu vers le port, ce n'est plus payant, mais pour décharger/charger les bagages ce n'est pas pratique.
Par contre, même s'il n'est pas facilement accessible, notamment pour les enfants, il y a un local pour les vélos.

Astuce pour la chambre : Le problème c'est que les chambres aux étages inférieurs doivent être bruyantes et celles au des...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience enrichissante sur TripAdvisor.
Tout d'abord, nous tenons à vous informer que des travaux de rénovation sont en cours au sein de la résidence (ascenseur, décoration, éclairage ...).
Concernant les volets roulants, la plupart ont été remplacés ou réparés par des spécialistes.
Par ailleurs, c'est en effet dommage que l'on ne fasse pas de tri sélectif au sein de la résidence... nous allons nous pencher sur le problème très bientôt suite à la demande de nombreux clients.
Enfin, concernant le parking, nous n'y pouvons rien, c'est l'esplanade du casino qui est faite comme ça et pensez bien que si nous l'avions aménagé cela aurait sûrement été différent.

Cordialement
Chatenay
Avis écrit le 1 mai 2014

Mauvaise literie, vieux electromenager, frigo non fonctionnel.
Le batiment est mal isole et bruyant. Rapp qualite / prix mediocre. Residence a eviter !Nous recommandons Arcachon, superbe, mais pas Maeva.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.
Nous tenons à rectifier cependant votre commentaire quant à l'électroménager : il est neuf ! En ce qui concerne le réfrigérateur, l'avez-vous signalé à la réception ? Le service technique se serait chargé de le changer immédiatement !
La résidence est certes dans un environnement bruyant (malgré le double vitrage), mais cela est dû à l'emplacement en centre-ville mlaheureusement.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Argenteuil, France
Avis écrit le 30 avril 2014

a éviter si on veut se reposer, pire aucun volet donc les joies des néons du casino la nuit et les livraisons des camions le matin et pour terminer fete au casino le premier jour jusqu'à 2h00 du matin

Chers clients,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre résidence en osant partager votre expérience sur Trip Advisor.
Votre avis est très précieux à nos yeux, puisqu'il permet de nous améliorer tant auniveau des services que de l'état général de la résidence.

Les volets roulants ont presque tous été réparés donc il y a moins ce souci...
Si vous revenez, pensez à demander un appartement en étage élevé avec vue sur le bassin : c'est le top, on entend quasiment rien !

A très bientôt ! Et bonnes fêtes !
Versailles
Avis écrit le 23 avril 2014

j'ai eu un différent avec la direction Pierre&vacances du coup nous avons été privé de notre carnet de route...pourtant ce sont eux qui me doivent de l'argent....;dommage nous avons du aller à la chasse aux infos nous mêmes ce qui est un peu désagréable par rapport au prix payé. Nous partirons avec d'autres organisme à l'avenir. Cela ne retire rien à l'emplacement idéal de cette résidence

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre résidence.
Cependant, nous tenons à vous dire que ce que vous dîtes ne concerne en rien la résidence.

En effet, nous sommes juste AFFILIES au groupe Pierre et Vacances (anciennement Maeva). Nous ne gérons pas l'hébergement (hormis la réservation qui est rentrée dans notre logiciel), ni son prix, ni le carnet de route et nous ne sommes pas responsables des informations ou non que la centrale de réservation vous donne.
Il aurait fallu appeler directement la résidence pour tomber sur nous et que l'on puisse vous informer correctement.

Si vous souhaitez revenir, sachez que vous pouvez réserver en direct sans passer par le groupe Pierre et Vacances et ainsi profiter pleinement de votre séjour au sein du Trianon.

Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour l'année 2015.
Rouen, France
Avis écrit le 14 avril 2014

très bonne situation mais bruillante, prestation moyenne,quantité de vaisselle limitée surtout avec un lave-vaisselle, il serait bon d'en fournir les produits surtout pour une semaine. le rest est correct.

Astuce pour la chambre : revoir l'isolation exrérieure
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre honnêteté et prenons en compte vos remarques pour l'amélioration de nos services.

A très bientôt au sein des résidences Mer et Golf Loisirs !
Avis écrit le 12 avril 2014

Soyons honnête, en réservant dans un appart hôtel Maeva, je ne m'attendais pas à débarquer dans un palace ! Cependant, en lisant les commentaires de ceux qui y sont allés en haute saison et ont payé le prix fort, je peux comprendre la colère et l'agacement. Le grand point fort de cet appart hôtel : la localisation, excellente, à 20 mètres de la mer et des principaux cafés et commerce d'Arcachon. Et... C'est tout ! Le reste laisse à désirer : studio fatigué, moquette douteuse, pas d'aération dans la salle de bain, pas de volets, seulement des rideaux non occultant et, évidemment, aucune insonorisation, vous pouvez être sûrs d'êtres réveillés tous les matins à 5h par les camions poubelles. Par ailleurs, on vous demande de ne pas arriver avant 17h, mais de partir avant 10h, et en ayant fait de surcroît le ménage, pour le client suivant ! Et cela sans aspirateur ou produit ménager à disposition, sinon, on vous retient une caution, le comble, non ? Je doute donc de l'hygiène de ces lieux... On nous donne généreusement un rouleau de papier toilettes pour la semaine, il faut presque supplier pour en avoir un deuxième ! Autre point noir : pas de local pour y laisser les valises, on les laisse dans la salle à manger, sans surveillance et ouverte sur la rue ! N'importe qui aurait pu passer les prendre... Bref, je retournerai à Arcachon, mais certainement pas au Trianon Maeva ! Mauvais pour votre image de marque messieurs les patrons de Maeva, et baissez à 2 étoiles, vos clients auront moins l'impression de s'être faits avoir !