“Je déconseille a 100%”

Maeva Résidence Le Trianon
Avis publié : 8 juin 2014

Pour le weekend de Pentecôte nous avions choisi une chambre en formule appart 4 personne vue sur mer enfin vue mer entre les toitS ... La clim était défectueuse perdait de l eau a grosse goutte sur le lit appoint prévu pour notre fille de plus les volets roulants sont en option un sur deux en cause selon la direction les tempêtes de l année dernière !!!! Donc réveil a 6h le dimanche ! La chambre étant rendu on louable a cause de la clim on nous a classer dans une chambre double sans clim manquait aussi un volet et un gros "pog" dans la baignoire bref cet hôtel ne veu pas un 4 étoile on est mieux loger dans un campanile l hôtel est très bruyant avons très mal dormi ne répond pas a nos attente

• Séjour en : juin 2014
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2015

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor et sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Concernant la vue mer, nous précisons bien que ce sont des vues latérales et elles sont très jolies, et surtout sans supplément... peut-être auriez-vous préféré avoir la vue sur le bâtiment de l'aquarium ?
Concernant la climatisation et les volets roulants, nous sommes navrés et nous vous assurons que le nécessaire a été fait depuis votre séjour.
Enfin, en ce qui concerne le bruit, nous ne pouvons rien faire de plus que le double vitrage déjà installé....

Cordialement

Avis publié : 29 mai 2014

Appartements spacieux mais qui auraient besoin d une rénovation . Au sol de la moquette usée , des rideaux pas toujours bien accrochés , des salles de bain sans prise de courant .
Par contre les tv sont récentes , ainsi que les plaques electriques , le lave vaisselle . Le frigo est minuscule .
Choisir un appart au dernier étage pour avoir une vue sur le bassin .
Par contre le résidence est très bien située , à 2 pas des commerces et du front de mer .
Résidence très propre .

Astuce pour la chambre : Choisir un appart au dernier étage .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2015

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur le Trianon.
Sachez que nous rénovons petit à petit les appartements et que quelques uns ont désormais du parquet au sol... cela va se généraliser.
En ce qui concerne la prise de courant dans la salle de bain, elle était juste sous l'applique !

Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous envoyons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Avis publié : 20 mai 2014

Bonne prestation conforme aux descriptifs.
Personnel accueillant et disponible
Situation en plein centre idéale et la résidence et facile à trouver. La location d'un emplacement de parking est indispensable car tout le secteur est en stationnement payant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Toute l'équipe du Trianon vous remercie pour ce commentaire si positif et espère vous revoir très bientôt dans sa résidence.

Bonne année 2015 !

Avis publié : 19 mai 2014

Demander un appartement au 6ème étage, coté bassin. C'est le dernier étage et on a une super vue.
Sinon dommage qu'il n'y ait qu'un ascenseur, ça peut coincer aux "heures de pointes".
La résidence est en plein centre ville,pas besoin de voiture pour faire les courses.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site !
Nous vous informons que la résidence est actuellement en travaux afin d'installer deux nouveaux ascenseurs, plus rapides que celui que vous avez connu lors de votre séjour !
Nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez constater l'amélioration de nos services !

Avis publié : 18 mai 2014

L'appartement est vraiment vétuste, l'isolation est inexistante.
en revanche l'hôtel est bien placé, pas loin de la plage.
La literie est correcte mais le lit est vraiment trop petit surtout quand on est grand.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre résidence pour émettre cet avis.
Nous prenons en compte la pertinence de vos remarques et allons faire le nécessaire, dans un constant souci d'amélioration...

Cordialement
L'équipe du Trianon

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

L'appartement est correct sauf la literie meuble vieillot et très bruyant face a une discothèque ça bouge !!! Sinon la journée c'est très agréable et bien situé. Le personnel a l'accueil est froid ou est ce a la tête du client !!!

• Séjour en : mai 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et surtout de votre honnêteté qui contribuera à l'amélioration de notre résidence.

Petite correction : la discothèque en bas de la résidence, située sous le casino n'est plus ouverte depuis plusieurs années ! Ce n'est donc pas le bruit de celle-ci que vous avez entendu !

Le personnel de l'accueil s'excuse et s'efforce pourtant chaque jour d'accueillir chaque client avec le professionnalisme qui s'impose.

A très bientôt au sein des résidences Mer & Golf Loisirs!

Avis publié : 12 mai 2014

résidence vieillotte, très mal insonorisée, volets roulants cassés, peu de prises de courant et surtout aucune dans la salle de bains, (facile pour se raser!) pas de produits d'entretien et pas de possibilités d'acheter un kit, un aspirateur en fin de vie pour l'étage, vaisselle en nombre insuffisant.
le seul point positif c'est son emplacement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre résidence.
Concernant le bruit, nous ne pouvons rien faire de plus que ce que fait déjà le double vitrage... les bruits extérieurs sont certes désagréables mais c'est l'inconvénient d'une résidence en centre-ville !
En ce qui concerne les prises de courant dans l'appartement, il est vrai qu'il peut en manquer quelques unes, mais sachez qu'il y avait belle et bien un prise dans la salle de bain, qui se trouvait juste en dessous de l'applique murale !
Ensuite, en ce qui concerne les produits d'entretien, en effet nous ne les fournissons pas, et c'est le principe de l'appart'hôtel : un appartement clé en main. Par contre, nous vendons des kits d'entretien qu'il faut demander à la réception, au prix de 5€ !!!
Il était possible que l'aspirateur de l'étage où vous étiez fonctionnait mal, et il aurait fallu le signaler afin qu'on le remplace. De même pour la vaisselle, à signaler si vous avez besoin de quelque chose, auquel cas nous vous fournissons ce qu'il manque.

En bref, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année..

Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Hotel Le Dauphin
Hotel Le Dauphin
N° 14 sur 31 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Maeva Résidence Le Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Trianon

Adresse: 161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 7 Hébergements spécialisés à Arcachon
Catégorie de prix : 55€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Résidence Le Trianon 4*
L’appart'hôtel Le Trianon, à Arcachon, vous propose des appartements en location toute l’année, pour vos loisirs ou vos vacances. Au cœur d’Arcachon, votre appart'hôtel avec son parking fermé et sa salle de séminaire, vous permettra également d’organiser vos séjours d’affaires ou vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Trianon Arcachon