Maeva Résidence Le Trianon
L'Ostréi(Arcachon)
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 8 juin 2014

Pour le weekend de Pentecôte nous avions choisi une chambre en formule appart 4 personne vue sur mer enfin vue mer entre les toitS ... La clim était défectueuse perdait de l eau a grosse goutte sur le lit appoint prévu pour notre fille de plus les volets roulants sont en option un sur deux en cause selon la direction les tempêtes de l année dernière !!!! Donc réveil a 6h le dimanche ! La chambre étant rendu on louable a cause de la clim on nous a classer dans une chambre double sans clim manquait aussi un volet et un gros "pog" dans la baignoire bref cet hôtel ne veu pas un 4 étoile on est mieux loger dans un campanile l hôtel est très bruyant avons très mal dormi ne répond pas a nos attente

• Séjour en : juin 2014
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2015

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor et sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Concernant la vue mer, nous précisons bien que ce sont des vues latérales et elles sont très jolies, et surtout sans supplément... peut-être auriez-vous préféré avoir la vue sur le bâtiment de l'aquarium ?
Concernant la climatisation et les volets roulants, nous sommes navrés et nous vous assurons que le nécessaire a été fait depuis votre séjour.
Enfin, en ce qui concerne le bruit, nous ne pouvons rien faire de plus que le double vitrage déjà installé....

Cordialement

Avis publié : 29 mai 2014

Appartements spacieux mais qui auraient besoin d une rénovation . Au sol de la moquette usée , des rideaux pas toujours bien accrochés , des salles de bain sans prise de courant .
Par contre les tv sont récentes , ainsi que les plaques electriques , le lave vaisselle . Le frigo est minuscule .
Choisir un appart au dernier étage pour avoir une vue sur le bassin .
Par contre le résidence est très bien située , à 2 pas des commerces et du front de mer .
Résidence très propre .

Astuce pour la chambre : Choisir un appart au dernier étage .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2015

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur le Trianon.
Sachez que nous rénovons petit à petit les appartements et que quelques uns ont désormais du parquet au sol... cela va se généraliser.
En ce qui concerne la prise de courant dans la salle de bain, elle était juste sous l'applique !

Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous envoyons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Avis publié : 20 mai 2014

Bonne prestation conforme aux descriptifs.
Personnel accueillant et disponible
Situation en plein centre idéale et la résidence et facile à trouver. La location d'un emplacement de parking est indispensable car tout le secteur est en stationnement payant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Toute l'équipe du Trianon vous remercie pour ce commentaire si positif et espère vous revoir très bientôt dans sa résidence.

Bonne année 2015 !

Avis publié : 19 mai 2014

Demander un appartement au 6ème étage, coté bassin. C'est le dernier étage et on a une super vue.
Sinon dommage qu'il n'y ait qu'un ascenseur, ça peut coincer aux "heures de pointes".
La résidence est en plein centre ville,pas besoin de voiture pour faire les courses.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site !
Nous vous informons que la résidence est actuellement en travaux afin d'installer deux nouveaux ascenseurs, plus rapides que celui que vous avez connu lors de votre séjour !
Nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez constater l'amélioration de nos services !

Avis publié : 18 mai 2014

L'appartement est vraiment vétuste, l'isolation est inexistante.
en revanche l'hôtel est bien placé, pas loin de la plage.
La literie est correcte mais le lit est vraiment trop petit surtout quand on est grand.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre résidence pour émettre cet avis.
Nous prenons en compte la pertinence de vos remarques et allons faire le nécessaire, dans un constant souci d'amélioration...

Cordialement
L'équipe du Trianon