“très bien”

Maeva Résidence Le Trianon
Avis publié : 26 juillet 2014

bon confort ,bonne literie ferme mais confortable .vaisselle un ou deux saladiers moyens supplémentaires seraient bienvenus .plats micro onde pouvant tourner dans le four lave vaisselle top rapide parfait.

Astuce pour la chambre : climatisation souhaite
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Toute l'équipe du Trianon vous remercie pour ce commentaire plus que positif !

Petit éclaicissement : quasiment tous nos appartements sont équipés de climatisation, n'hésitez pas à en faire la demande pour être sûr de ne pas tomber dans un des rares appartements sans ! Idem pour la vaisselle, demandez à la réception et le service ménage se chargera de vous apporter ce dont vous avez besoin !

Bonne fin d'année et à très bientôt dans notre résidence Le Trianon !

Avis publié : 21 juillet 2014

Résidence idéalement placée mais très bruyante ( route). Penser au double vitrage. Logement propre mais vieux, sous équipé pour la cuisine ou le balcon . Prestations complémentaires chères comme le ménage ou le parking.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur la résidence.
Cependant, nous vous certifions qu'il y a un doube vitrage dans les appartements.
De même, les balcons sont entièrement équipés de mobilier de jardin, et le coin cuisine de tout le nécessaire (vaisselle, plaques de cuisson vitrocéramiques, réfrigérateur, lave-vaisselle, four micro-ondes...)

A très bientôt au sein des résidences Mer & Golf Loisirs !

Avis publié : 19 juillet 2014

Chambre très bien, très propre rien a dire.. Par contre le personnel de l'hôtel peux aimable même pas capable de nous donner des bons chemins pour aller faire des activités.. Le personnel pas du tout aimable même pas capable de sourire, les fenêtres faut les claquer pour quelle ferme.. L'ascenseur il faut attendre au moins 10 minutes pour l'avoir. Sinon j'ai passer un excellent séjours vue panoramique sur le casino.

Astuce pour la chambre : Prenez un appartement ou vois avez la vue sur le casino mais c'est un choix à faire parce que vo...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2015

Chers clients,

Tout l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur la résidence et est désolée de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.
Concernant l'ascenseur, des travaux de rénovation sont actuellement en cours et deux nouveaux ascenseurs plus rapides seront opérationnels pour mars 2015...

Bonne année 2015 !

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous y allons tous les ans depuis 7 ans nous avons vu la résidence se rénover petit a petit mais ce n'est pas suffisant reste un peu vieillotte , néanmoins l'emplacement est idéal bruyant des deux côtés mais on ne peut pas être au calme en centre ville personnel très agréable et serviable

Astuce pour la chambre : Derniers étage préconises pour la vue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre résidence et vous vous remercions également de votre fidélité, qui prouve que nos efforts au quotidien servent à quelque chose !
Nous faisons tout notre possible afin de rénover au mieux la résidence, petit à petit.
Nous vous attendons avec impatience !

Avis publié : 12 juillet 2014

Résidence très bien située à coté de la mer et des commerces. l'entretient journalier de la propreté de la ville commence dès 6 heures!!!Apportez votre aspirateur car il n'y en a pas dans les studios .

Astuce pour la chambre : petites mais bien. manque de prises murales.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur trip advisor.
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire par rapport aux bruits extérieurs (nous avons essayé plusieurs fois de contacter la mairie à ce sujet et aucune suite favorable...)
Petite rectification : il n'y a pas d'aspirateur dans les appartements certes, mais des aspirateurs communs à chaque étage !

Cordialement

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous étions venu il y a 2 ans ,appel de dernière minute ,il restait de la place.Pareil ce coup ci .Un accueil super ,et la chambre 601 est a tombé .pour 145 euros,il y a une chambre avec deux lits superposés et un grand lit dans la pièce principal mais le grand plus.c la vue sur le bassin.Allez y et n hésité pas a tester les petits restos en dessous .

Astuce pour la chambre : Demandez la 601

Chers clients,

Nous sommes heureux que la résidence vous plaise autant.. Nous espérons vous revoir très bientôt et nous vous souhaitons une belle année 2015 !

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 juin 2014

Dommage double vitrage inefficace; Circulation très dense tard le soir et très tôt le matin. Nous étions coté rue,peut être que les autres chambres sont plus tranquilles. Le reste est globalement satisfaisant,surtout l'emplacement idéal de la résidence.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre coté rue
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre résidence, qui compte beaucoup à nos yeux.

Il est vrai que les appartements côté rue sont un peu plus bruyants que d'autres... mais d'autres expositions plus calmes existent : étage élevé, vue sur le casino et même quelques vues sur le bassin.

Nous espérons donc vous revoir très bientôt au sein de la résidence et nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année !

Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 1,3 km
À 2,6 km
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 5 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Maeva Résidence Le Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Trianon

Adresse: 161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 7 Hébergements spécialisés à Arcachon
Catégorie de prix : 55€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Résidence Le Trianon 4*
L’appart'hôtel Le Trianon, à Arcachon, vous propose des appartements en location toute l’année, pour vos loisirs ou vos vacances. Au cœur d’Arcachon, votre appart'hôtel avec son parking fermé et sa salle de séminaire, vous permettra également d’organiser vos séjours d’affaires ou vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Trianon Arcachon